fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : Meredith et Maggie amoureuse du même homme ?

Grey’s Anatomy : Meredith et Maggie amoureuse du même homme ?
Partager
Partager sur Facebook

Jeudi dernier était diffusé l'épisode 23 de "Grey's Anatomy". À la fin de celui-ci Meredith Grey entamait une nouvelle relation avec l'un de ses collègues.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Maggie Pierce, la demi-soeur de Meredith et fille de Richard Webber a fait son apparition dans la série à la fin de la saison 10, en quête d’identité. Et si les relations avec sa famille biologique n’ont pas toujours été au beau fixe, elles sont désormais apaisées et notamment avec Meredith pour qui Maggie est devenue une vrai soeur. Mais cette nouvelle entente pourrait connaître des perturbations prochainement, les deux femmes convoitant le même homme.

Grey’s Anatomy : un nouveau triangle amoureux !

Célibataire depuis le décès de Derek, son grand amoureux, Meredith s’est jetée dans les bras de Nathan Riggs à la fin de l’épisode 23, diffusé jeudi dernier aux États-Unis sur ABC. Un relation surprise qui risque de ne pas faire que des heureux, a commencée par Maggie, la demi-sœur de Meredith.

En effet, depuis quelques épisodes la jeune femme s’est rapprochée de lui, après son récent échec amoureux avec le séduisant DeLuca. Kelly McGreagy a récemment confié à TV Line que Maggie, son personnage dans la série « va être dévastée » en apprenant la nouvelle. Ajoutant que « lorsqu’elle va découvrir que c’est une nouvelle chance qui lui passe sous le nez, elle va avoir le cœur brisé. »

Une nouvelle relation qui va créer des tensions entre les deux sœurs devenues très proches cette saison. Peut-être un peu trop au goût de Kelly McGreagy : « Je pense que la prochaine phase entre elles, ça va être de savoir tracer des limites à leur relation. » Mais la question que tout le monde se pose, c’est: est-ce que Maggie Pierce va-t-elle se mettre entre Riggs et Meredith au risque de détruire sa relation avec Meredith ? Pense-t-elle que Riggs en vaut le coup ? Maggie va donc devoir trancher entre sa relation avec sa sœur et son désir de trouver l’amour.

Riggs, le nouveau grand amour de Meredith ?

Dès son arrivée dans la série, Martin Henderson, l’interprète de Nathan Riggs a été annoncé par beaucoup comme le « nouveau Patrick Dempsey », tous espérant ainsi une nouvelle relation pour Meredith Grey. Et si beaucoup ne s’y sont pas trompés, puisque les deux chirurgiens sont devenus amants, cette relation ne sera rien comparé à celle qui a uni Meredith et Derek. « Nous sommes tous conscients que Derek était le grand amour de Meredith et il n’y aura jamais un autre grand amour comme ça. Elle va sortir, avoir d’autres relations peut-être mais tout le monde n’a qu’un grand amour. » A confié Ellen pompeo – alias Meredith Grey dans la série. Une fin de saison qui s’annonce palpitante, puisqu’un couple devrait se marier dans ce dernier épisode.