Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Meredith Grey et Addison Montgomery ont fait la paix ?

Grey’s Anatomy: Meredith Grey et Addison Montgomery ont fait la paix ?

Choc sur la Toile ! Après des années, Meredith et Addison ont enfin fait la paix dans l'épisode 3 de la nouvelle saison de Grey's Anatomy !

Le pardon final entre Addison et Meredith a eu lieu dans la saison 18 de Grey’s Anatomy ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une scène culte dans Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy a présenté la semaine dernière un épisode très, très spécial ! Et pour cause…

Cela à cause du retour d’Addison, mais aussi car son histoire avec Meredith était axée sur le pardon. Souvenez-vous !

Grey’s Anatomy a ainsi annoncé avant la première de la saison 18 que Kate Walsh reviendrait dans le drame. En effet, elle reprend, pour plusieurs épisodes, son rôle emblématique du Dr. Addison Montgomery.

Un rôle qu’elle a d’ailleurs joué depuis les débuts du drama ABC. Cela jusqu’à ce qu’il passe à sa propre série dérivée : Private Practice.

La série a donc tenu ses promesses. Lors de la sorte de l’épisode 3 de la saison 18 intitulé « Hotter Than Hell », les fans ont de nouveau vu Addison arpenter les couloirs de Grey Sloan.

Le top, vous ne trouvez pas ? Un moment qui a ainsi rappelé aux fans de nombreux souvenirs du passé.

En effet, elle était mariée au défunt mari de Meredith Grey (Ellen Pompeo), Derek Shepherd (Patrick Dempsey). Choc !

Cet épisode est sans aucun doute l’un des plus spéciaux que Grey’s Anatomy ait sorti depuis si longtemps. En effet, Addison s’est ainsi reconnectée avec son passé, lui permettant de réfléchir à ce qui est arrivé à Meredith et Derek à ce moment-là.

Comme les fans de Grey’s Anatomy ont pu le voir, dans l’ascenseur, Addison a fondu en larmes à la mémoire de Derek. Mais ce n’est pas tout !

Elle a aussi dit à Meredith qu’elle pouvait sentir son esprit dans les couloirs de Grey Sloan. Meredith a alors répondu qu’il n’est pas parti, qu’il est dans tous les espaces et surtout dans ses enfants Zola, Bailey et Ellis.

Grey’s Anatomy: Meredith Grey et Addison Montgomery ont fait la paix ?
Grey’s Anatomy: Meredith Grey et Addison Montgomery ont fait la paix ?

Une rencontre marquante pour les fans

La scène la plus émouvante de l’épisode 3 de la saison 18 de Grey’s Anatomy ? Le moment où Addison a enfin rencontré les enfants de Derek et Meredith.

En effet, Meredith a invité Addison à dîner. Elle a ainsi rencontré Zola, Bailey et Ellis dans l’épisode 3 du show.

L’auteur, Jamie Denbo, a d’ailleurs qualifié la rencontre de « pardon ultime » entre Meredith et Addison. Et pour cause… Elles ont une histoire si compliquée et souvent négative l’une avec l’autre.

En ce sens, Jamie Denbo, qui a écrit la scène, a parlé avec le média Insider de ce que c’était que d’écrire ces scènes puis de les voir prendre vie. Ce fut un moment très spécial pour Addison et Meredith !

Jamie Denbo confie ainsi : « Le pardon ultime, la chose la plus vulnérable que vous puissiez être, est de permettre à vos enfants d’être exposés à quelqu’un. Vous ne voulez pas que vos enfants se connectent avec n’importe qui, surtout avec quelqu’un en qui vous n’avez pas confiance, que vous n’aimez pas. »

Elle poursuit ensuite : « C’était très émouvant et affectueux de voir tout cela se dérouler … Le dernier geste de la part de Meredith pour dire : » Nous sommes ok toutes les deux. Le passé est le passé. « 

Sans surprise, les fans ont quasi tous lâché une petite larme à ce moment-là ! Pas vous ?

Afficher +