fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Meredith au cœur du premier épisode du spin-off ?

Grey’s Anatomy: Meredith au cœur du premier épisode du spin-off ?

Le spin-off de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Meredith pourrait bien être dans le premier épisode de la série !

La saison passée de Grey’s Anatomy a introduit le nouveau spin-off de la série. Meredith pourrait bien débarquer dans le premier épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ben rejoint la caserne de pompiers !

Les fans de Shonda Rhimes vont bientôt pouvoir découvrir une de ses toutes nouvelles séries. En effet, le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy a présenté un groupe de pompiers. La série dérivée va se concentrer sur une caserne à Seattle et Ben va changer de métier. En effet, l’homme a décidé de devenir pompier et il rejoindra ses collègues dans la nouvelle série.

Bailey a appris récemment que son mari allait changer de carrière et cela ne lui a pas du tout fait plaisir. En effet, la femme ne s’attendait pas à ce que Ben risque sa vie tous les jours. Ainsi, tout laisse croire que le couple va bientôt divorcer dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy. Néanmoins, Bailey fera quelques apparitions dans le spin-off et elle ne sera pas la seule !

Grey’s Anatomy : Une crossover dès le premier épisode du spin-off ?

Meredith sera bien dans le premier épisode de la série dérivée de Grey’s Anatomy. Une photo dévoilée par ABC montre bien que la chirurgienne parle avec Andy Herrera (Andy Herrera). Les deux femmes n’ont pas l’air de très bien s’entendre et la scène se passe au Grey Sloan Memorial. Meredith porte une tenue pour le bloc opératoire et cela n’est pas bon signe.

Grey’s Anatomy: Meredith au cœur du premier épisode du spin-off ?
Grey’s Anatomy: Meredith au cœur du premier épisode du spin-off ?

Il est possible qu’un drame se produise dès le premier épisode du spin-off. Le média TV Line a déjà annoncé que Andy n’allait pas passer une bonne journée. Cependant, la présence de Meredith dans cet épisode explique bien un crossover entre les deux séries. Shonda Rhimes a trouvé la bonne stratégie pour que les fans de la série médicale se lance dans la nouvelle série !

Le spin-off de la série n’a toujours pas de date de diffusion. Néanmoins, la saison 1 contiendra 10 épisodes !