fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Meredith aurait dû retomber amoureuse plus tôt !

Grey’s Anatomy: Meredith aurait dû retomber amoureuse plus tôt !

La saison 15 de Grey's Anatomy a fait naître de nouvelles romances. Néanmoins, Meredith aurait dû retomber amoureuse plus tôt dans la série !

La saison 15 de Grey’s Anatomy a été la saison des amours pour nos médecins favoris. En effet, Meredith est enfin retombée amoureuse mais elle n’aurait jamais dû sortir avec DeLuca ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans la saison 15 de Grey’s Anatomy, Meredith a décidé de donner une seconde chance à l’amour. Cette dernière a compris qu’elle était prête à retomber amoureuse et elle a pu compter sur l’aide d’une patiente. Néanmoins, la femme a surtout craqué pour DeLuca. Les deux personnages s’étaient embrassés dans la finale de la saison 14. Ainsi, pendant toute la saison 15, DeLuca a tenté de se rapprocher de Meredith.

DeLuca a eu raison de s’accrocher pour avoir Meredith dans Grey’s Anatomy. Depuis la saison 15, Meredith est heureuse comme jamais et elle est épanouie. Néanmoins, la production avait choisi un tout autre destin pour Meredith. En effet, la doctoresse aurait dû retomber amoureuse après Derek bien plus tôt dans la série. D’ailleurs, les showrunners avaient tout prévu !

Grey’s Anatomy : Meredith aurait du tomber amoureuse dans la saison 14 !

Dans le média américain Entertainment Weekly, Krista Vernoff, la showrunner de la série a fait certaines confidences. La femme a expliqué que Meredith Grey aurait dû rencontrer un autre homme dans la saison 14. D’ailleurs, la production avait prévu que cette dernière rencontre un homme européen !

« Le journaliste de TVLine, Michael Ausiello avait trouvé que nous cherchions quelqu’un pour le rôle d’un scientifique européen en tant que potentiel petit-ami pour Meredith. Quand cela a fuité, j’ai été dans la pièce des scénaristes et j’ai dit : « Cela ne m’intéresse plus. Qui pourrait être ce personnage ? » A t-elle expliqué au média.

Ainsi, la production a changé toute l’intrigue autour de Meredith. À la place de rencontrer son prétendant, la femme a croisé le chemin de Marie Cerone incarnée par Rachel Ticotin. L’ancienne amie de Ellis Grey avait choisi de s’emparer de la recherche de Meredith pour se venger de son amie.

La saison 16 de Grey’s Anatomy n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.