fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Meredith et Alex pourraient sortir ensemble?

La suite de la saison 13 de Grey's Anatomy va bientôt reprendre. Les fans ont pu remarquer qu'Alex et Meredith étaient très proches.

La saison 13 de Grey’s Anatomy est sur le point de reprendre. Les fans sont impatients de savoir si Alex va aller en prison. Pour autant, sa mésaventure semble l’avoir beaucoup rapprochée de Meredith.

Grey’s Anatomy : Alex et Meredith pourraient finir ensemble?

Dans les épisodes précédents, Meredith et Alex s’étaient énormément rapprochés. En effet, Alex avait fait une erreur en agressant Deluca. Maintenant, ce dernier risque la prison et surtout, il ne peut plus pratiquer la chirurgie. Puis, son histoire d’amour avec Jo semble bien terminée. Quant à Meredith, elle s’est beaucoup rapproché d’Alex depuis la mort de son mari. En effet, avec le départ de Cristina, cette dernière avait besoin de trouver un confident. Mais, sont-ils amis ou plus?

Les fans aimeraient beaucoup voir Alex et Meredith ensemble. Et pour cause, ce sont les deux personnages originaux de la série et les fans sont très attachés à eux. Néanmoins, même si c’est le rêve de tous les fans, il est peu probable que Meredith et Alex finissent par sortir ensemble. En effet, Meredith est très proche de lui mais les deux personnages sont plus des frères et sœurs qu’autre chose. Meredith est maman et elle voit Alex comme une personne à protéger et à guider. Elle laisse donc parler ses instincts maternels à ses côtés. Puis, c’est justement parce qu’on connaît trop bien ces deux personnages qu’il serait inconcevable de les voir ensemble. Ce serait comme voir deux de nos meilleurs amis sortir ensemble…

Grey’s Anatomy : la volonté des fans

Puis, même si Meredith peut sembler égoïste en ne voulant pas qu’Alex protège Jo, elle ne le fait pas par jalousie. Elle ne veut juste pas se retrouver seule. En effet, Derek est mort et sa meilleure amie est partie vivre à l’autre bout de la terre. Du coup, ce n’est pas parce qu’elle est amoureuse de Karev qu’elle veut qu’il reste. C’est tout simplement parce qu’elle se sentirait bien trop seule sans lui. Elle a beau avoir Maggie comme sœur ou encore Amélia comme belle-sœur, Meredith se sent surtout à l’aise avec Alex.

Finalement, Shonda Rhimes pourrait faire plaisir aux fans et réaliser leur rêve. En effet, de nombreux fans ont réagi quant à la possibilité de les voir ensemble. Ils ont même créé un hashtag exprès pour le couple « #Merlex ». Néanmoins, cela n’a jamais été dans la nature de la créatrice de la série de suivre les volontés des fans. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que nous adorons Grey’s Anatomy!

La suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusée le jeudi 26 janvier prochain aux Etats-Unis.