fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la mère de Maggie débarque dans la série!

La saison 13 de Grey's Anatomy va bientôt reprendre. Pour l'occasion, Entertainment Weekly a annoncé une bonne nouvelle aux fans de la série.

La saison 13 de Grey’s Anatomy est sur le point de reprendre. Alors que tout le monde est impatient de savoir si Alex va aller en prison, les showrunners ont annoncé une bonne nouvelle.

Grey’s Anatomy : la mère d’un médecin fera bientôt une apparition

Les fans vont bientôt retrouver leurs médecins préférés et les épisodes se font attendre. En effet, Alex est sur le point d’aller en prison et personne ne sait s’il a plaidé coupable. Puis, Meredith continue son histoire avec Riggs sans se soucier que sa sœur est elle aussi amoureuse du médecin. Avec tous ces évènements, on a hâte de découvrir la suite des épisodes. D’ailleurs Maggie va vivre beaucoup d’évènements dans les prochains épisodes et elle va devoir faire face à certains changements dans sa vie. En effet, nous attendons tous de savoir comment elle réagira quand elle apprendra la vérité sur Meredith et Riggs.

Pour autant, Maggie va être très surprise dans les prochains épisodes. En effet, Entertainment Weekly a annoncé ce weekend que sa mère lui rendrait visite au Grey Sloan Memorial dans les prochains épisodes. Le site américain a même partagé quelques photos pour avoir un aperçu de la mère de Maggie. Les deux femmes ont l’air très proches et nous sommes ravis de faire la connaissance de la mère de Maggie.

Grey’s Anatomy : La mère de Maggie vient annoncer une mauvaise nouvelle

Néanmoins, la mère de Maggie qui se fait appeler Diane, viendra annoncer une mauvaise nouvelle à sa fille. En effet, il semblerait que Diane vienne au Grey Sloan Memorial car elle est sur le point de divorcer… Maggie risque donc d’être bouleversée dans les prochains épisodes. Rappelons que Maggie est la fille adoptive de Diane. En effet, ce sont bien Richard Webber ainsi que Ellis Grey ses parents biologiques.

La suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy reviendra jeudi 26 janvier prochain sur la chaine américaine ABC. Ce nouvel épisode se centrera principalement sur Jo, Bailey ainsi qu’Arizona.