fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: quels sont les meilleurs épisodes de la célèbre série ?

Grey's Anatomy: quels sont les meilleurs épisodes de la célèbre série ?

La série Grey's Anatomy a toujours eu un succès fou ! Voici les meilleurs épisodes entre les saisons 9 à 16 qui ont marqué les fans !

Grey’s Anatomy fait partie des rares séries qui ne sont toujours pas démodées. Bien au contraire, elle cartonne de jour en jour … Malgré les années qui défilent ! MCE TV vous dévoile donc les meilleurs épisodes parmi les saisons 9 à 16.

Voilà maintenant plusieurs années que le premier épisode de Grey’s Anatomy a fait sa grande apparition sur le petit écran.

Une série médicale qui aborde alors toutes les thématiques. L’amour, l’amitié, la maladie, les drames, les trahisons et tant d’autres …

Eh oui ! Grey’s Anatomy cartonne toujours autant malgré le départ de plusieurs acteurs. Comme le fameux Dereck Shepherd, interprété par Patrick Dempsey.

Mais les internautes n’oublieront jamais certains épisodes entre les saisons 9 à 16 ! Comme l’épisode 2 de la saison 9 : « Souviens-toi du temps ».

Il s’agit alors d’un moment traumatisant. Souvenez-vous ! Les médecins ont eu un gros accident d’avion. Grâce aux flashbacks, les téléspectateurs ont donc appris ce qui leur était arrivé dans l’avion.

Cristina est donc devenue violente. Mark au contraire, semble moins choqué. Mais les choses se termineront mal pour lui.

Grey's Anatomy: quels sont les meilleurs épisodes de la célèbre série ?

Grey’s Anatomy : Des épisodes qui ne s’oublieront jamais !

Il est aussi impossible d’oublier l’épisode 24 de la saison 10 : « La peur de l’inconnu ». Cet épisode de Grey’s Anatomy est marquant puisqu’il annonce alors la fin du duo Meredith – Cristina Yang.

Cette dernière a donc accepté un poste à Zurich. Et elle fait ses adieux à l’hôpital de Seattle. Un moment douloureux pour tous ceux qui se sont attachés à son personnage sincère et rigolo.

L’épisode 19 de la saison 15 vous a aussi marqué n’est-ce pas ! Et pour cause ! Une femme nommée Abby a été violée. Jo décide donc de la prendre en charge. Car elle a elle même été victime d’agression dans son passé.

Le choc fut tel qu’Abby ne pouvait plus voir le visage d’un homme. En emmenant sa patiente en chirurgie, Jo a donc demandé aux hommes de disparaitre des couloirs. À la place, des femmes se sont réunies pour la rassurer. Un épisode riche en émotion dans Grey’s Anatomy !