fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Un médecin séduisant et manipulateur va débarquer!

Grey’s Anatomy: Un médecin séduisant et manipulateur va débarquer!

Les fans pourront très prochainement voir un nouveau venu à l'hôpital. En effet, Grey's Anatomy vient de lancer un casting pour le rôle d'un médecin!

La famille de Grey’s Anatomy va bientôt s’agrandir. En effet, après Eliza, un nouveau médecin pourrait faire une apparition.

Grey’s Anatomy : Eliza se met à dos tout le personnel

Hier soir, un nouvel épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy a été diffusé aux Etats-Unis. Eliza est arrivée il y a quelques jours au Grey  Sloan Memorial mais pourtant elle s’est déjà mis à dos tout le personnel. Elle a même réussi à se disputer avec Meredith dans le tout dernier épisode! Eliza a le mauvais rôle puisqu’elle est arrivée à l’hôpital afin de prendre le poste de chef des résidents. Ce qui ne plait pas du tout à Webber qui a l’impression d’être trahi. Puis, ce n’est certainement pas Catherine qui va apaiser les tensions au sein de l’hôpital. Pourtant, Eliza n’est pas la seule petite nouvelle, puisqu’un autre personnage devrait bientôt arriver.

Grey’s Anatomy : un chirurgien arrive à l’hôpital

D’après TV Line, les showrunners de Grey’s Anatomy recherchent un acteur afin d’intégrer le Grey Sloan Memorial. Ils viennent tout juste de lancer le casting et ils veulent un profil bien particulier. Shonda Rhimes cherche un acteur caucasien dans la quarantaine afin de jouer un médecin. Nous avons déjà une petite description du petit nouveau : « séduisant, charismatique et charmant. » En gros, ce dernier va faire tourner la tête des filles dans l’hôpital! Pour autant, ce dernier aura beau être charmant, il cachera bien son jeu et il aura un côté sombre. En effet, Shonda Rhimes a aussi partagé que le nouveau médecin sera « manipulateur » et aura un « côté affreusement sombre. »

Nous ne savons pas encore l’identité de ce médecin ni pourquoi et comment il arrivera à l’hôpital. En tout cas, il sera un prétendant parfait pour toutes les chirurgiennes célibataires! Nous avons vraiment hâte de faire la connaissance de ce nouveau chirurgien.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.