fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: un médecin disparaîtra à cause du coronavirus ?

Grey’s Anatomy: un médecin disparaîtra à cause du coronavirus ?

La saison 17 de Grey's Anatomy va arriver dans quelques jours. Meredith et les autres docteurs vont devoir affronter le coronavirus.

Les fans de Grey’s Anatomy vont bientôt revoir Meredith et les autres docteurs. La saison 17 s’annonce intense puisque la série va parler du coronavirus. Attention, l’article contient des spoilers. 

Meredith, bientôt face au coronavirus. Les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir revoir leurs docteurs. En effet, dès le 12 novembre prochain, la chaîne ABC diffusera les épisodes de la saison 17.

Après une saison 16 écourtée, le public est bien content de revoir Meredith, Amelia, Jackson et les autres docteurs. Néanmoins, cette saison s’annonce intense et la chaîne prend de gros risques. 

La saison 17 de Grey’s Anatomy va parler d’un sujet très actuel et anxiogène : le covid -19. Les docteurs vont devoir faire face au virus et le Grey Sloan va devoir soigner de nombreux patients. On se doute déjà que le personnel soignant sera sous tension.

Néanmoins, les fans de la série s’inquiètent déjà. En effet, des personnages pourraient mourir du virus et tout laisse croire qu’un docteur va connaître un triste destin…

Grey’s Anatomy: un médecin disparaîtra à cause du coronavirus ?

Grey’s Anatomy : bientôt un mort du Covid -19  ?

Le 12 novembre prochain, ABC va diffuser deux épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Le virus devrait arriver très vite à Seattle et tout laisse croire qu’un docteur va tomber malade. Le second épisode se nomme « The Center Won’t Hold » (le centre ne tiendra pas) et cela indique bien que le Grey Sloan sera débordé.

Néanmoins, dans le trailer de l’épisode, la voix-off indique un énorme drame à venir. Tout laisse croire qu’un des docteurs va connaître un destin tragique. Comme le rapporte Melty, l’épisode « se terminera par une fin choquante et époustouflante qui fera dire à tout le monde « Oh mon dieu ».

Alors, quel docteur pourrait mourir au cours de la saison 17 ? La mère de Zola pourrait bien tomber malade et ne pas s’en sortir. Ellen Pompeo a confié déjà plusieurs fois qu’elle souhaitait quitter la série. En effet, l’actrice a bien du mal à se voir vieillir sur le petit écran.

Néanmoins, on peut penser que ce sera un autre personnage qui va mourir dans Grey’s Anatomy. Cela pourrait très bien être Owen, Amelia ou même Bailey. En tout cas, les fans peuvent déjà s’attendre au pire…