fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: une mauvaise journée attend Jo dans le prochain épisode

Grey's Anatomy sera bientôt de retour. Néanmoins certains médecins auront un aperçu de la vie en prison. Jo risque bien de passer une mauvaise journée.

La suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. En effet, nous saurons enfin si Alex ira en prison.

Les fans de Grey’s Anatomy vont bientôt retrouver leurs médecins préférés. Néanmoins, le prochain épisode de Grey’s Anatomy se centrera sur les filles. En effet pendant tout l’épisode, les téléspectateurs suivront Jo, Bailey et Arizona. Ces dernières iront en prison afin de s’occuper d’une patiente de 16 ans et qui est enceinte. La retenue aura besoin de soins mais ne pourra pas se rendre à l’hôpital car elle est estimée trop dangereuse. Et, Jo Wilson risque de passer une très mauvaise journée dans le prochain épisode.

En effet, cette dernière doit témoigner dans le procès d’Alex, son ancien petit-ami. Le médecin avait en effet agressé DeLuca alors qu’il pensait que Jo le trompait. Depuis, les mauvaises nouvelles se sont enchaînées pour Jo. Cette dernière ne peut pas témoigner car elle s’est créée une fausse identité afin d’échapper à son ex-mari. Elle a maintenant très peur que son mari la retrouve.

Grey’s Anatomy : Jo apprendra une mauvaise nouvelle

Jo va se rendre compte ce qu’attend Alex en prison si ce dernier témoigne coupable. En effet, cette dernière va se retrouver dans une prison haute-sécurité avec Bailey et Arizona. Et d’après les premières images, Jo ne sera pas du tout à son aise. Puis, dans l’épisode dernier, Alex voulait plaider coupable afin de protéger Jo. Cependant, Meredith n’était pas du tout d’accord avec cette idée et lui avait demandé de ne pas le faire. Les téléspectateurs attendent donc de savoir si ce dernier s’est rendu chez le juge.

Dans le prochain épisode, un évènement va bousculer la journée de Jo. En effet, le docteur Wilson va apprendre que le procès n’aura finalement pas lieu. Cela veut donc dire qu’Alex a plaidé coupable. Jo va réagir de façon surprenante face à la nouvelle et elle va surprendre tous ses collègues. Cependant, elle ne pourra rien faire pour aider son ex petit ami.

La suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy reprendra le 26 janvier prochain sur la chaine américaine ABC.