fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les fans ont élu le plus mauvais épisode de la série !

Grey’s Anatomy: les fans ont élu le plus mauvais épisode de la série !

Après 16 saison de Grey's Anatomy, les fans ont élu le pire épisode de toute la série. Une chose est sûre, ils ne l'ont pas du tout aimé !

Depuis des années déjà, Grey’s Anatomy fait un vrai tabac auprès des fans. En revanche, il y a certains épisodes que ces derniers n’ont pas du tout apprécié. Ils ont même élu le plus mauvais épisode de toute la série.

Au cours de Grey’s Antomy, il y a eu de nombreux départs très traumatisants. C’est notamment le cas avec la mort de Lexie, la soeur de Meredith, lors d’un crash d’avion. Mais ce n’est pas tout. D’autres ont aussi marqué les esprits.

L’épisode du décès de Derek Shepherd (Grey’s Anatomy) a vraiment choqué les fans. Pourtant, il ne s’agit pas du plus mauvais épisode de la série selon les fans. En revanche, il a eu la 2ème pire note avec 4.9/10.

C’est l’épisode 16 de la saison 16 intitulé « Leave a Light On » qui a récolté la pire note de tous les temps. Les fans ont seulement attribué un 4.2/10. Et pour cause, il s’agit du tout dernier épisode de Justin Chambers alias Alex Karev.

Quelques jours avant de tourner cet épisode, le jeune homme a annoncé qu’il quittait définitivement la série. Un véritable choc. Il faut dire que personne ne s’attendait à un tel rebondissement.

D’autant plus qu’il fait partie des personnes principaux les plus anciens de la série. Durant 16 saison, il était présent aux côtés d’Ellen Pompeo. Les deux ont d’ailleurs noué une amitié incroyable sur le tournage de Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy: les fans ont élu le plus mauvais épisode de la série !

Les fans ne valident pas le dernier épisode de Justin Chambers (Grey’s Anatomy)

Désormais, il reste seulement trois personnages présents depuis les 1ères saisons. Il s’agit de Meredith, Miranda et Weber. En revanche, Alex Karev (Grey’s Anatomy) a eu une très belle fin selon certains fans de la série.

Alex Karev (Grey’s Anatomy) a décidé de rejoindre son tout premier amour : Izzie. Cette dernière vit d’ailleurs avec ses jumeaux. Il s’agit d’ailleurs des enfants de son ex. Pour rappel, le jeune homme avait congelé son sperme.

Il avait donné l’autorisation à Izzie de l’utiliser. Chose qu’elle a faite. Alex a donc rejoint sa famille loin de l’hôpital. Prêt à recommencer sa vie avec la jolie blonde et ses enfants, il a laissé ses proches.

A la plus grande surprise de tous, Alex (Grey’s Anatomy) a totalement abandonné Jo et Meredith. Ces dernières ont seulement reçu une lettre de la part du chirurgien. Il n’a pas souhaité faire ses adieux en face à face.

Et pour cause, Meredith n’aurait jamais accepté de le laisser partir. Et il aurait eu une grosse dispute avec Jo. Ne souhaitant pas affronter les choses, il a choisi la facilité en écrivant une lettre.

Désormais, les fans de Grey’s Anatomy s’imaginent qu’il coule de jours heureux avec Izzie et ses enfants. Reste à savoir si Meredith aura des nouvelles de son meilleur ami. Affaire à suivre !