fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces mariages qui ont marqué à jamais les épisodes !

Grey's Anatomy- ces mariages qui ont marqué à jamais les épisodes1000

La série Grey's Anatomy a connu beaucoup de mariages. Retour sur ces unions qui ont marqué à jamais les épisodes du show de Shonda Rimes.

Les mariages dans les séries sont une étape obligée. Avec 17 saisons à son actif, la série Grey’s Anatomy en a donc connu beaucoup et MCE TV vous liste les plus marquants.

On commence avec le mariage de Cristina et Owen. Dans la saison 7 du show de Shonda Rimes, la chirurgienne s’unit au Docteur Owen Hunt.

Après avoir subi un traumatisme, le couple n’a pas attendu de temps pour se marier. Les deux amoureux vont ainsi se marier dans l’appartement de Meredith Grey.

Autre mariage notable dans Grey’s Anatomy, celui de Callie et Arizona. Les deux jeunes femmes ont décidé de s’unir dans l’épisode 7 de la saison 7.

L’épisode était d’ailleurs très attendu aux États-Unis. Les fans, qui ont suivi l’évolution du couple depuis plusieurs mois, n’avaient pas caché leur déception en apprenant leur mariage.

Grey's Anatomy ces mariages qui ont marqué à jamais les épisodes !
Grey’s Anatomy ces mariages qui ont marqué à jamais les épisodes !

Les mariages marquants de la série Grey’s Anatomy

Autre mariage marquant pour les fans de la série, celui d’April Kepner et Jackson Avery. C’est dans la saison 10 que le couple très controversé a donc décidé de s’unir.

Un mariage qui est vu d’un bon œil par les fans, qui se passionnent pour le couple. Les deux amoureux sont donc deux écorchés, mais ils ont quand même décidé de s’unir une bonne fois pour toutes.

Comment évoquer les mariages heureux sans parler de celui de Catherine Avery et Richard Webber ? Les deux médecins ont donc décidé de s’unir à la fin de la saison 7. Un mariage express, mais qui a passionné les fans de la série.

Dans la saison 14, Alex Karev et Jo Wilson décident de se marier. Le mariage était somptueux, et largement commenté sur les réseaux sociaux.

La cérémonie était spectaculaire, et les fans étaient heureux de voir le couple si amoureux. Après plusieurs années de relations en dent de scie, Alex a enfin trouvé celle qui la fait vibrer et c’est tant mieux.

Autre mariage qui vaut la peine d’être vu dans la série, celui de Meredith et Derek. L’un des couples les plus célèbres de Grey’s Anatomy s’était marié dans le dernier épisode de la saison 5.