fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le mari de Jo débarque dans la série!

Grey's Anatomy: le mari de Jo débarque dans la série!

Les fans de Grey's Anatomy vont bientôt pouvoir rencontrer le mari de Jo. Justin Chambers a teasé l'information juste après le dernier épisode de la série.

Les fans de Grey’s Anatomy vont bientôt pouvoir rencontrer le mari de Jo et nous nous demandons tous quelle tête il aura. En attendant, Justin Chambers a bien laissé entendre que ce personnage arriverait dans les prochains épisodes.

Grey’s Anatomy : le mystère autour du mari de Jo

Si les mésaventures d’Alex semblent bien terminées, Jo risque bien d’être dans une situation très inconfortable. En effet, depuis le début de la saison 13, le passé de la demoiselle refait surface. Si elle a pu échapper au procès d’Alex, son mari pourrait en effet arriver dans la série. Alors, comment va-t-il faire pour la retrouver? Et qu’attendra-t-il de Jo?

Alex était prêt à plaider coupable afin de protéger Jo. En effet, Jo devait témoigner lors du procès de son ex petit ami à propos de l’agression de Deluca. Cependant, cette dernière s’était confiée et avait avoué à Alex qu’elle était mariée à un homme très violent. Bien sûr, depuis cette annonce, les fans rêvent de voir arriver l’ex-mari de Jo à l’hôpital. Shonda Rhimes semble bien vouloir exercer le vœu des fans puisque Justin Chambers a récemment avoué que le mari de Jo arriverait bientôt.

Grey’s Anatomy : Justin Chamber voit bien le mari de Jo dans la série

Justin Chambers s’est confié dans TV Line et a parlé de la possibilité que le mari de Jo arrive dans la série. Les ennuis feront que commencer pour Jo et les choses risquent rapidement de s’aggraver pour elle. « Je peux que dire qu’il y a une possibilité. » A avoué l’acteur. Pour autant, ce dernier a donné beaucoup plus d’informations concernant l’arrivée du mari d’Alex. « Ce sera intéressant de voir comment Alex réagira ( si et quand le mari de Jo débarquera). Parce qu’il a déjà beaucoup de problèmes » A expliqué Justin Chambers. Alex risque de faire encore des bêtises si ce dernier remarque que le mari de Jo est violent avec elle. Pourtant, il va devoir se contrôler car il vient tout juste de récupérer son travail en promettant de ne plus se faire remarquer…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis