fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le mari de Jo débarque très bientôt dans la série!

Grey’s Anatomy: le mari de Jo débarque très bientôt dans la série!

Nous avons beaucoup entendu parlé du mari de Jo dans la saison 13 de Grey's Anatomy. Ce dernier pourrait bientôt arriver au Grey Sloan Memorial!

Dans la saison 13 de Grey’s Anatomy, les fans de la série ont découvert que Jo était mariée à un homme violent. Ce dernier pourrait bientôt débarquer dans la série!

Grey’s Anatomy : le mari de Jo, au centre de la saison 13

Le passé de Jo a beaucoup été mis en avant ans la saison 13 de Grey’s Anatomy. D’abord, la chirurgienne vivait le parfait amour aux côtés d’Alex. Alex avait même fini par redemander la main de Jo. Alors que nous pensions tous qu’elle dirait oui, cette dernière a surpris tout le monde. En plus de briser le cœur d’Alex, Jo a révélé qu’elle était déjà mariée!

La nouvelle saison de Grey’s Anatomy a beaucoup fait souffrir Alex et Jo. En effet, nous avons appris que Jo était mariée à un homme violent et qu’elle avait fui sa ville pour qu’il ne la retrouve pas. La jeune femme n’a jamais pu divorcer car elle a trop peur que son mari la retrouve. Depuis, elle vit sous la peur et son passé refait souvent surface.

Les fans s’attendent tous à ce que Shonda Rhimes introduise le mari de Jo dans la série. En effet, la saison 13 a beaucoup évoqué son mari pour ne pas l’introduire. Les inconditionnels veulent vraiment voir ce personnage arriver dans la série afin de voir à quoi il ressemble. Puis, cela offrirait une toute nouvelle intrigue pour Alex et Jo. On se doute bien qu’Alex ne pourra pas se tenir à l’écart si le mari de Jo débarque au Grey Sloan Memorial…

Grey’s Anatomy : le mari de Jo arrivera très bientôt

Debbie Allen qui incarne Catherine dans Grey’s Anatomy a laissé entendre il y a peu de temps que le mari de Jo serait introduit dans la série. Pour elle, c’est une évidence, ce personnage doit être présenté afin de continuer l’histoire autour du passé de Jo. Les fans en savent trop pour ne pas offrir une suite.

« Il y a une chance, une énorme chance. Ça coule de source, c’est la partie que nous n’avons pas encore été capables d’introduire dans le puzzle pour expliquer pourquoi il n’ont pas pu se marier [Jo et Alex]. C’est ce qu’elle retient et c’est ce qu’elle affronte. Cela nous donne une superbe histoire. Je peux vous dire que cela peut arriver dans la prochaine saison. » A avoué l’actrice.

Les showrunners ont déjà pensé à quelques intrigues pour la prochaine saison. Il faudra donc attendre la saison 14 de Grey’s Anatomy pour faire la connaissance du mari de Jo.