fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Maggie et Winston vont-ils rester amoureux ?

Grey's Anatomy: Maggie et Winston vont-ils rester amoureux ?

Attention Spoiler ! Zoom sur la saison 17 de Grey's Anatomy : Maggie et Winston vont-ils rester amoureux malgré la distance et l'impossibilité de se voir ?

Attention Spoiler ! Zoom sur la saison 17 de Grey’s Anatomy : Maggie et Winston vont-ils rester amoureux malgré la distance et l’impossibilité de se voir à cause du Covid ?

Chez MCE TV, on a enquêté pour vous ! On vous dit donc tout de A à Z.

Dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, Maggie aka Dr Pierce a fini par donner son cœur au beau Winston. Après sa douloureuse rupture avec Avery, les fans étaient donc ravis.

Pourtant, d’après les habitudes de Shonda Rhimes, rien n’empêche une future rupture entre les deux tourtereaux. En effet, la série brise souvent le cœur des téléspectateurs Grey’s Anatomy et sépare les couples heureux ….

Grey's Anatomy Maggie et Winston vont-ils rester amoureux
Grey’s Anatomy Maggie et Winston vont-ils rester amoureux

Grey’s Anatomy : le bonheur de Maggie et Winston survivra t-il malgré tout ?

Qui n’a pas déjà pleuré devant un épisode de Grey’s Anatomy ? En effet, les acteurs sont très, très forts pour nous briser le cœur et nous faire fondre en larmes.

Et compte tenu de la malchance qu’ont les couples heureux dans la série, il n’est pas surprenant que les fans s’inquiètent pour Maggie et Winston. «Maggie [est] enfin vue et aimée pour qui elle est.» et «Je suis vraiment très heureuse que Maggie et Winston soient ensemble.» écrivaient ainsi les fans au début de leur relation.

Mais quel sort réserve donc Grey’s Anatomy à Maggie et Wintson ? Comme les couples heureux se séparent toujours, un fan a d’ailleurs confié que « regarder leurs scènes ensemble me rend tellement anxieux. Agiter leur bonheur est comme une cape rouge pour le taureau de la tragédie. »

Mais ce n’est pas tout ! Certains fans pensent en effet qu’il y a un secret que Winston a caché à Maggie qui brisera leur petite bulle de bonheur  … CHOC !

On croise donc les doigts pour que cela n’arrive pas. Maggie et Wintson sont si mignons ensembles …