fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: L’interprète de Andrew Deluca vient de se fiancer !

Grey’s Anatomy: L’interprète de Andrew Deluca vient de se fiancer !

La saison 14 de Grey's Anatomy est actuellement en pause. Un acteur phare de la série a demander la main de sa petite-amie et elle a dit oui !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Un acteur de la série vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans !

Grey’s Anatomy : DeLuca prêt à trouver l’amour dans la série ?

Il y a deux semaines, les fans de Grey’s Anatomy ont découvert le final de la mi-saison 14. L’épisode a été particulièrement mouvementé puisque l’hôpital a subi une attaque terroriste. En plus, Jo s’est retrouvée nez à nez avec son mari, Paul alors qu’elle devait trouver un infirmier de l’hôpital. La femme a décidé de divorcer et d’affronter son mari violent.

Jo fait sensation dans la série et beaucoup d’hommes sont sous son charme. Andrew DeLuca est resté pendant longtemps ami avec elle mais il a commencé à avoir des sentiments pour elle. Le médecin à dévoilé ses sentiments à Jo dans la saison passée. Cependant, celle-ci lui a expliqué qu’elle était toujours amoureuse d’Alex. Andrew ne semble pas avoir de la chance en amour dans Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy : L’interprète d’Andrew DeLuca se fiance !

Heureusement, dans la vraie vie, Giacomo Gianniotti qui interprète DeLuca a beaucoup plus de chance. En effet, l‘homme est en couple avec Nichole et il lui a demandé sa main le week-end dernier. Apparemment, sa petite amie lui a dit « oui » et Giacomo Gianniotti a fait partager sa joie avec ses fans sur Instagram.

« Elle a dit oui ! Je suis vraiment le plus chanceux, et je ne voudrais pas arpenter la route folle de la vie avec quelqu’un d’autre. Je t’aime. Merci » A inscrit l’acteur de 28 ans.

De son côté, la fiancée de Giacomo Gianniotti  a aussi partagé son bonheur sur les réseaux sociaux. En effet, La femme montré à tous sa bague de fiançailles. Il semblerait que l’interprète d’Andrew soit un homme très romantique puisqu’il lui a fait une très belle déclaration d’amour.

« Hier, mon meilleur ami m’a demandé de l’épouser de la manière la plus romantique qui soit, lors d’une journée pour revivre notre amour. Je ne pourrais pas passer ma vie avec quelqu’un d’autre. Je t’aime bébé, et j’ai hâte d’être ta femme » 

Personne ne sait encore quand le mariage aura lieu. Néanmoins, Andrew risque d’être beaucoup joyeux dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy !