Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: l’histoire d’April n’a aucun sens selon les fans !

Grey’s Anatomy: l’histoire d’April n’a aucun sens selon les fans !

Certains fans de la série Grey's Anatomy pensent que l'histoire d'April n'a aucun sens. Ils se posent des questions sur le personnage !

Il y a quelques années, les fans de Grey’s Anatomy ont fait la rencontre d’April Kepner. Si cette dernière n’est pas restée très longtemps dans la série, elle a fini par réapparaître plusieurs épisodes plus tard. Mais selon les fans, son histoire est décousue.

Des incompréhensions chez April (Grey’s Anatomy)

Lors de son arrivée April Kepner (Grey’s Anatomy) a vraiment agacé les médecins. Son envie de respecter les règles et de tout faire à la perfection a fatigué ses collègues. Elle a eu beaucoup de mal à se faire une place à l’hôpital.

Suite à une erreur médicale qui a causé la mort d’un patient, April Kepner (Grey’s Anatomy) a été virée. Finalement, Derek a décidé de la reprendre au sein de son équipe. C’est à ce moment là que son histoire a débuté.

Au fur et à mesure du temps, April Kepner a réussi à se faire respecter. Elle a aussi noué une belle amitié avec plusieurs médecins dont Jackson Avery. Les deux ont d’ailleurs fini par avoir des sentiments d’amour l’un pour l’autre.

En revanche, les fans n’ont pas compris pour April avait quitté Matthew pour Jackson Avery. Ils ne comprennent pas pourquoi le beau gosse a attendu le mariage d’April pour lui déclarer ses sentiments. Il avait eu d’autres occasions pour le faire.

April (Grey’s Anatomy) a toujours eu d’incroyables valeurs. Et du respect pour autrui. Mais elle a abandonné son fiancé devant l’autel pour Jackson. Pour certains fans, c’est incohérent. Et cette action ne colle par avec le caractère de la jolie rousse.

Les fans ont aussi du mal à comprendre pourquoi elle avait déménagé. Pour rappel, Jackson et April ont perdu leur petit garçon. Ce dernier avait une grave maladie. Et la jeune femme a dû accoucher prématurément.

Avery a abandonné Jackson après le décès de leur bébé

Le petit garçon de Jackson et April (Grey’s Anatomy) est mort quelques minutes après sa naissance. Ses parents ont d’ailleurs eu beaucoup de mal à s’en remettre. Cette étape les a brisés. Ils ont tout de même dû continuer leur vie.

Jackson (Grey’s Anatomy) a repris son travail. De son côté, April Kepner a décidé de prendre la fuite. Elle a voulu se changer les idées en faisant quelque chose qui lui tenait vraiment à coeur.

La jeune femme est partie rejoindre Owen en tant que chirurgienne trauma dans l’armée. Sans prendre en compte les sentiments ou la détresse de Jackson, elle a choisi de l’abandonner. Et ce, dans le moment où il avait le plus besoin d’elle.

Les fans ont d’ailleurs du mal à croire qu’April (Grey’s Anatomy) ait pu laisser tomber Jackson. Une autre erreur selon les fans : elle a eu de grandes opportunités médicales malgré ses nombreuses erreurs.

Dans la série médicale, la jeune femme a eu l’opportunité de grimper dans sa carrière. Pourtant, elle a commis de très grandes erreurs. Les fans ne comprennent pas que d’autres médecins compétents aient eu moins d’opportunités que la maman.

Malgré toutes ces petites erreurs, le départ d’April dans Grey’s Anatomy a totalement chamboulé les fans. Ces derniers adoraient aussi son personnage. Et son histoire avec Jackson !

Afficher +