Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les acteurs de Derek et Burke ne s’aiment pas ?

Grey’s Anatomy: les acteurs de Derek et Burke ne s’aiment pas ?

Grey's Anatomy a eu son lot de drama sur le tournage. Un conflit entre Patrick Dempsey et Isaiah Washington a mené à son départ de la série.

Le tournage de Grey’s Anatomy n’est pas différent de tous les autres tournages. Il peut arriver que certains acteurs ne s’apprécient pas. La preuve avec les interprètes de Derek et Burke. MCE TV vous dévoile tout !

Un violent conflit sur Grey’s Anatomy

En 2005, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle série médicale Grey’s Anatomy Une série racontant la vie d’un hôpital, le Seattle Grace, et la vie de ses médecins.

Le récit débute avec l’arrivée d’une promotion d’internes. Notamment Meredith Grey, Alex Karev, Christina Yang, Izzie Stevens et Georges O’Malley. Des nouveaux sous la supervision d’une résidente, le Dr Miranda Bailey et des titulaires comme le Dr Derek Sheperd et le Dr Preston Burke.

Grey’s Anatomy devient un succès international. Elle est même entrée dans l’histoire comme la série médicale la plus ancienne, dépassant Urgences. Rien que ça !

Mais comme pour toutes séries ou films, les tournages peuvent devenir difficile. Surtout lorsque deux acteurs ne s’entendent pas.

C’est le cas de Patrick Dempsey et de Isaiah Washington, les interprètes de Derek Sheperd et de Preston Burke. Ce dernier a incarné son personnage pendant deux ans, avant de quitter la série.

Dans le final de la saison 3 de Grey’s Anatomy, le Dr Preston Burke en couple avec Christina Yang la laisse alors à l’autel le jour de leur mariage. Un moment qui a marqué les fans de la série. Mais en réalité, son départ est tout autre.

L’acteur Isaiah Washington a été viré après avoir proféré des insultes homophobes à l’égard de TR Knight. Des mots qui ont alors déclenché la colère de Patrick Dempsey. Quelques jours après, l’acteur TR Knight a fait son coming-out.

Un coup monté

S’il a longtemps nié avoir utilisé des insultes contre son collègue, il avait alors publié des excuses. MCE TV vous en dit plus !

«Je m’excuse envers T.R, mes collègues, les fans de la série et surtout à la communauté gay et lesbienne pour avoir utilisé ce mot dans n’importe quel contexte et n’importe quelle circonstance». 

Face aux tensions, la direction de la chaine ABC et la créatrice de Grey’s Anatomy ont préféré se séparer de lui. Après son départ, il avait  confié : «Je suis fou de rage et je ne compte plus me laisser faire». 

S’il était en conflit avec Patrick Dempsey, il ne portait pas non plus Katherine Heigl dans son cœur. L’actrice avait soutenu son ami TR Knight lorsque l’histoire s’est passée.

Des années après, il semble encore que l’acteur soit remonté contre elle. Il n’avait ainsi pas hésité à la tacler sur son compte Twitter. 

Si son départ date de 2007, il semblerait alors que l’ex-acteur de Grey’s Anatomy ne l’ait toujours pas digéré. Lors de son émission Isaiah Washington : Kitchen Talk, il a alors laissé sous-entendre que son départ était un coup monté.

«L’histoire était un mensonge, et mal interprétée. Mais en tant qu’homme de famille, un père, je pensais que j’aidais ma famille en présentant des excuses».

En 2014, l’acteur était alors revenu dans la saison 10 de Grey’s Anatomy. Histoire de clore les intrigues autour du Dr Christina Yang. Depuis, il a tourné dans la série The 100. Rien que ça !

Afficher +