fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les acteurs consternés d’avoir comme président Donald Trump !

Grey's Anatomy: les acteurs consternés d'avoir comme président Donald Trump !
Partager
Partager sur Facebook

Ce matin, la nouvelle est tombée. Les Américains ont élu le républicain Donald Trump comme président. Les acteurs de "Grey's Anatomy" sont consternés.

Le monde s’est réveillé sous le choc. Le candidat républicain Donald Trump est depuis hier le 45e président des Etats-Unis. Une nouvelle qui n’a donc pas ravis tout le monde notamment les acteurs de Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy: les acteurs sont consternés

Depuis l’annonce de la victoire de Donald Trump aux élection présidentielles, le milieu artistique est en ébullition.

Depuis hier, certains acteurs de la série Grey’s Anatomy sont consternés par le résultat des élections présidentielles américains. Les acteurs Giacomo Gianniotti(Dr Andrew DeLuca) et l’actrice Kelly McCreary (Dr Margaret Pierce) font donc partie des contestataires. Ces derniers ont donc exprimé leur mécontentement via les réseaux sociaux.

Sur son compte instagram, Giacomo Gianniotti a posté une photo accompagné d’un petit texte: « je suis triste pour l’Amérique, mais aussi pour le reste du monde. Cette décision nous touche tous aussi. Je vous laisse sur ces sages paroles d’un homme sage qui serait consterné par le manque de progrès depuis son décès. Le Canada vous souhaite la bienvenue. »

Une photo publiée par Giacomo Gianniotti (@giacomo_gianniotti) le

Contrairement à son collègue, l’actrice KellyMcCreary a joué la carte de la sobriété.

Si seulement deux acteurs de la série se sont exprimés à ce sujet pour le moment, la créatrice de em>Grey’s Anatomy, Shonda Rimes en personne, a aussi poussé un cri de colère sur son compte Twitter.

Les acteurs des autres séries s’unissent contre Donald Trump

Les acteurs de Grey’s Anatomy se sont les seuls à avoir été choqué le choix des électeurs américains hier.

Depuis quelques heures, un vent contestation a soufflé sur les réseaux sociaux. Des acteurs d’autres séries ont exprimé leur mécontentement.
C’est le cas de l’actrice Sophie Turner. Depuis 2011, la comédienne américaine incarne Sansa Stark dans la série Game of Thrones. Aujourd’hui, sur son compter twitter, elle a tweeté: « Cela ne peut pas se produire en ce moment. Non. »

Outre Game of Thrones, certains acteurs de The Vampire Diaries se sont aussi exprimé sur l’arrivée au pouvoir de Donald Trump. C’est le cas de l’actrice Nina Dobrev qui incarne Elena Gilbert. Cette dernière a retweeté une photo d’internaute accompagné du message suivant: « le racisme a gagné mais aussi le sexisme et la haine. Le manque d’éducation a donc gagné. Comment est-ce possible? »