fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Les 5 pires couples de la série depuis la première saison !

Grey’s Anatomy: Les 5 pires couples de la série depuis la première saison !

En plus de quatorze ans, il y a eu énormément de couples qui se sont formés dans Grey's Anatomy. Néanmoins, certains n'ont clairement pas fait l'unanimité auprès des fans.

Les fans de Grey’s Anatomy ont vu énormément de couples passer dans les couloirs du Grey Sloan Memorial. Néanmoins, certains n’auraient sûrement jamais dû se former ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jackson – Maggie

Les fans de Grey’s Anatomy ont regretter le moment où Jackson a accepté de se mettre en couple avec Maggie. En effet, tout le monde attendait que ce dernier se remette avec April. Jackson et Maggie ont mis du temps à s’avouer leurs sentiments dans la saison 14. En plus, ces derniers semblaient un peu tourner en rond et se posaient beaucoup trop de questions. Maggie et Jackson n’ont toujours pas réussi à charmer les téléspectateurs. En effet, les fans sont nombreux à voir aucune alchimie entre les deux personnages. Alors, resteront-ils ensemble dans la saison prochaine ? On a quelques doutes !

Grey’s Anatomy : Meredith – Riggs

Dans la saison 13, Meredith a fait la connaissance de Riggs. Les deux personnages avaient un lourd passé et ils faisaient tous les deux leur deuil. Riggs était encore amoureux de la sœur d’Owen et il s’en voulait de l’avoir trompée. En plus, il était persuadé que Megan n’avait pas survécu lors d’une mission. De son côté, Meredith se forçait pendant toute la saison à se rapprocher de Riggs afin de ressortir avec un homme.

Il a fallu plusieurs semaines pour que Meredith réalise qu’elle n’était pas vraiment amoureuse de Riggs. D’ailleurs, elle se voyait passer le restant de ses jours sans un homme à ses côtés. En fait, les fans avaient pu découvrir que les deux personnages n’allaient pas vraiment ensemble. Aucun des deux ne voulait faire d’effort pour sortir ensemble et cela tournait en rond.

Grey’s Anatomy : Owen – Teddy

Owen et Teddy ont toujours été de supers bons amis dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, Teddy avait toujours eu des sentiments pour Owen. Cette dernière lui avait avoué ses sentiments alors qu’il sortait avec Cristina. Owen ne semblait pas vouloir se mettre en couple avec Teddy et elle n’était qu’une amie proche pour lui. Pour autant, le retour de Teddy dans la saison passée a fait remettre beaucoup de choses en doute.

En effet, Owen pensait être amoureux de Teddy et il avait décidé de prendre l’avion jusqu’en Allemagne. Les fans avaient pu voir les deux personnages dans l’appartement de Teddy. Néanmoins, tout le monde s’est rendu compte qu’Owen se fourvoyait. L’homme n’a clairement pas des sentiments pour sa meilleure amie mais il risque de bientôt devoir assumer son erreur…

Grey’s Anatomy : Callie – Penny

Juste avant le départ de Callie dans Grey’s Anatomy, celle-ci s’est mise en couple avec Penny. Les fans n’avaient pas du tout aimé ce couple puisque Penny était responsable de la mort de Derek. Ainsi, personne n’aimait voir Penny à l’écran et Meredith avait du mal à croiser la doctoresse au Grey Sloan Memorial. En plus, tout le monde espérait que Callie allait se remettre en couple avec Arizona.

Finalement, la saison passée a donné une lueur d’espoir pour le couple Callie – Arizona. Les fans ont pu découvrir que l’histoire entre Callie et Penny n’avait mener nulle part à New York. D’ailleurs, Callie reparlait avec Arizona et elle semblait vouloir laisser une seconde chance à son couple.

Grey’s Anatomy : George – Callie

George et Callie sont sortis ensemble pendant plusieurs semaines dans la série médicale. Néanmoins, le couple n’a pas duré bien longtemps. Tout le monde avait énormément de mal à prendre au sérieux ce couple. En effet, George se faisait complètement avoir avec Callie. Le couple n’allait pas ensemble que ce soit en fonction de leur caractère. Finalement, Callie a rapidement mis un terme à sa relation pour se mettre en couple avec Arizona !