fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Le trailer du spin-off enfin dévoilé !

La saison passée de Grey's Anatomy a introduit le prochain spin-off de la série. Ben va bientôt faire la rencontre des autres pompiers.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy va se montrer mouvementé. En effet, les pompiers de Seattle pourraient bien refaire une apparition à l’hôpital ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ben rejoint la série dérivée !

La saison passée de Grey’s Anatomy a introduit la prochaine série dérivée. Shonda Rhimes travaille depuis des mois sur un nouveau spin-off et elle va introduire une équipe de pompiers. Les inconditionnels ont pu faire la connaissance de certains d’entre eux lors de l’incendie au Grey Sloan Memorial. Ben n’avait pas hésité à entrer dans l’hôpital en feu afin de retrouver Stephanie et lui sauver la vie.

Depuis le final de la saison 13, Ben rêve de devenir pompier et il a décidé de changer de carrière. L’homme a été accepté dans la caserne de pompiers et les fans le retrouveront bientôt dans le spin-off. Bailey était furieuse quand elle a découvert que son mari devenait pompier. Ainsi, le couple ne se parle plus et Bailey semble surmenée à l’hôpital. Pire encore, la femme pourrait mourir dans le prochain épisode.

Grey’s Anatomy : un trailer attendu dans le prochain épisode !

L’épisode prochain de Grey’s Anatomy réserve une surprise aux fans. En effet, ABC va dévoiler le trailer du spin-off lors de la diffusion de la série médicale. La chaine américaine a annoncé cela il y a plusieurs jours via une petite vidéo. On peut notamment découvrir le nom de la série dérivée « Station 19 ». Le titre correspond au numéro de rue où se trouvera la caserne de pompiers. Celle-ci ne devrait pas se trouver très loin du Grey Sloan Memorial.

Le mini trailer montre bien que les pompiers vont avoir beaucoup de travail. Ben se dévoile dans un tout nouvel uniforme et il est très concentré. Cependant, l’homme va devoir faire ses preuves dans son nouveau métier. Pour autant, les tensions dans son couple pourrait le freiner et le déconcentrer. Alors, Ben tiendra t-il le coup dans la nouvelle série dérivée ?

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.