fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Le trailer du premier épisode du spin-off enfin dévoilé !

La semaine prochaine, les fans vont pouvoir découvrir le premier épisode de Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy. La chaine ABC a dévoilé un trailer de cet épisode très spécial !

Il y a plusieurs semaines, les fans de Grey’s Anatomy ont pu avoir droit à un crossover avec Station 19. Il sera bientôt temps de découvrir toute l’équipe des pompiers ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Le spin-off de la série arrive la semaine prochaine !

Le final de la saison passée de Grey’s Anatomy avait laissé entendre qu’un spin-off était en cours de préparation. En effet, Shonda Rhimes, la créatrice de la série, souhaite développer une série sur une équipe de pompiers à Seattle. La caserne de pompier ne se trouvera qu’à quelques rues du Grey Sloan Memorial. Ainsi, la showrunner pourra faire de nombreux crossovers entre les pompiers et les médecins !

Les fans ont déjà pu faire la connaissance de Andy, une des pompière de la caserne. Celle-ci a dû travailler avec Meredith afin de sauver un petit garçon. Les deux femmes se sont rapidement bien entendues et elles pourraient même être devenues de bonnes amies. En plus de Andy, les fans pourront aussi retrouver Ben, le mari de Bailey. En effet, ce dernier a souhaité devenir pompier et rejoindre la caserne !

Grey’s Anatomy : Un premier aperçu de l’épisode 1 de Station 19

Le jeudi 22 mars prochain, ABC va diffuser le premier épisode de Station 19. Les fans retrouveront Andy et Ben pour une toute première mission. Les fans pourront rencontrer toute l’équipe et avoir un aperçu de leur travail. Ben ne va pas hésiter à se mettre de nombreuses fois en danger afin de sauver des gens des flammes. Pour le commencement de la série, les fans auront droit à deux épisodes dans la même soirée !

Dans les épisodes, le Capitaine Pruitt, va se blesser et il va demander à sa fille, Andy de diriger l’équipe pour lui. La femme va devoir s’affirmer afin de diriger correctement les opérations. Puis, Ben va rapidement se rendre compte que son métier se veut beaucoup plus physique que prévu. Néanmoins, il va adorer se retrouver à sauver des gens avant de les emmener à l’hôpital.

Le premier épisode de Station 19 aura lieu le jeudi 22 mars prochain aux Etats-Unis.