Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le bar de Joe existe dans la vraie vie à Seattle ?

Grey’s Anatomy: le bar de Joe existe dans la vraie vie à Seattle ?

Alors que Joe n'était qu'un personnage secondaire dans Grey's Anatomy, certains se demandent si son bar existe dans la vraie vie à Seattle !

Depuis des années déjà, les fans de Grey’s Anatomy suivent les aventures des médecins. Au tout début, la série s’intéressait aussi au travail de Joe. Certains se demandent d’ailleurs si son bar existe dans la vraie vie à Seattle.

Le Joe’s bar de Grey’s Anatomy n’existe pas

Si Grey’s Anatomy a tourné principalement dans un hôpital, les fans ont tout de même pu observer de nombreuses scènes réalisées au bar de Joe. C’est à cet endroit que les médecins ont passé beaucoup de temps pour se relaxer.

Après une longue journée de travail, les chirurgiens de Grey’s Anatomy se donnaient rendez vous au bar de Joe. Ils ont même noué une belle amitié avec le jeune homme. Ce dernier les a écoutés pendant des heures et des heures.

Le bar de Joe est d’ailleurs un lieu vraiment très important. C’est à cet endroit que plusieurs relations d’amour ont pu évoluer. Derek et Meredith se sont d’ailleurs rencontrés à cet endroit pour la toute 1ère fois.

Le bar a déclenché cette belle idylle entre les deux personnages. Mais ce n’est pas tout. Au cours d’un épisode, Joe a aussi permis à Cristina Yang de travailler dans son bar après avoir vécu un traumatisme. Il l’a virée le soir même.

Certains fans de Grey’s Anatomy se demandent d’ailleurs si le bar de Jo eexiste dans la vraie vie. La réponse est malheureusement non. Il ne s’agit pas d’un vrai bar à Seattle. En revanche, le lieu de tournage a eu lieu dans un vrai bar.

Ce dernier se surnommait McMurphy’s Tavern à Pasadena. Il se situait en Californie. Malheureusement, le bar a fermé il y a quelques temps déjà. C’est désormais un pub appelé Der Wolf qui a pris sa place.

Grey’s Anatomy: le bar de Joe existe dans la vraie vie à Seattle ?

Un départ inattendu

Si le Joe’s Bar n’existe pas vraiment, les fans de Grey’s Anatomy peuvent tout de même se relaxer dans le nouveau pub Der Wolf. Ce dernier offre d’ailleurs des repas gastronomiques. Ceux qui espèrent voir Joe ne le verront pas.

Dans Grey’s Anatomy, Joe était un personnage secondaire vraiment très apprécié des fans. Certains se demandent d’ailleurs pourquoi il a disparu du jour au lendemain. S’il a eu le droit à de nombreuses scènes, il a totalement disparu.

Au fur et à mesure des épisodes, c’est un lieu qui a disparu au plus grand dam des fans. Pourtant, ces derniers en apprenaient un peu plus sur la vie des personnages à cet endroit vraiment très apprécié de tous.

Dans une interview accordée à TV Guide, l’acteur qui a joué Joe a donné des infos. Il a expliqué les raisons pour lesquelles il ne faisait plus partie de la série.

L’acteur de Grey’s Anatomy a raconté : « Ils n’ont pas trouvé assez de valeur dans mon personnage pour continuer… C’était amical ». Une chose est sûre, son départ l’a vraiment déçu.

Il a aussi expliqué : « C’était juste une de ces choses qui, après avoir fait autant d’épisodes, j’espérais en quelque sorte un peu plus. Et ils ne voulaient pas le faire. Et voilà. C’est Hollywood ».

Une chose est sûre, son départ n’a pas vraiment fait plaisir aux fans de Grey’s Anatomy !

Afficher +