fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la showrunner explique le départ d’Alex dans la série !

Grey's Anatomy: la showrunner explique le départ d'Alex dans la série !

Le départ d'Alex Karev dans Grey's Anatomy a suscité des critiques de la part des téléspectateurs. Mais les raisons sont enfin justifiées

Alex Karev personnage de Grey’s Anatomy interprété par Justin Chambers a quitté la série. Cette décision avait chamboulée les téléspectateurs. Mais les raisons viennent enfin d’être dévoilées. MCE TV vous explique donc tout en détail !

Voilà un départ qui a fait grand bruit ! Il faut dire que la série Grey’s Anatomy a connu beaucoup de grands départs.

Parmi eux, celui de l’incontournable Yang, la meilleure amie de Meredith. N’oublions pas non plus celui de Marc Sloane, Lexy Grey. Et aussi et surtout ! Celui de Derek Shepherd.

Les fans de la série ont donc dû apprendre à ne pas s’attacher aux personnages. Car qu’ils soient au premier ou au second plan, ils peuvent disparaitre à tout moment !

C’est désormais au tour d’Alex Karev de quitter la série. Eh oui ! Le meilleur ami de Meredith l’abandonne aussi ! Une grande tristesse pour les fans qui s’étaient donc attachés à son incroyable personnage.

Pendant quelques jours, tous les fans de Grey’s Anatomy ont eu du mal à s’en remettre ! D’autant plus qu’ils n’ont eu aucune justification sur les raisons de ce départ !

Grey's Anatomy: la showrunner explique le départ d'Alex dans la série !
Grey’s Anatomy: la showrunner explique le départ d’Alex dans la série !

Grey’s Anatomy : la fin d’un personnage emblématique

Mais la showrunner a enfin décidé de s’expliquer. En effet, Krista Vernoff est la directrice de la série Grey’s Anatomy. Elle est donc responsable de la cohérence scénaristique. Et donc de la présence ou non des acteurs.

Il se trouve que Justin Chambers ne souhaitait plus continuer cette aventure. Il n’a même pas été disponible pour jouer les derniers épisodes de son personnage dans Grey’s Anatomy.

Krista Vernoff s‘est longuement interrogée sur la façon de faire partir son personnage :« Tuer Alex hors caméra ; le garder en vie à Seattle et marié à Jo mais sans jamais le voir à l’écran ; ou le réunir avec Izzie … La dernière option est donc apparue comme une évidence aux yeux des auteurs. »

« Car tuer Alex aurait été cruel pour tout le monde, en particulier Meredith et Jo. Ce n’était pas possible alors de ne pas faire vivre un deuil insupportable à ces personnages si nous l’avions tué.«