fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la série médicale rapporte des milliards de dollars !

Grey's Anatomy: la série médicale rapporte des milliards de dollars !

Grey's Anatomy a toujours un succès fou. D'ailleurs, la série rapporte toujours des milliards de dollars ! On vous en dit plus !

Grey’s Anatomy a toujours un succès dingue. En effet, la série continue, années après années, de rapporter des milliards de dollars à ABC. On vous en dit plus !

Après 15 ans de diffusion et 16 saisons, Grey’s Anatomy continue de passionner. En effet, la série de Shonda Rhimes, qui présente le quotidien des médecins et internes d’un hôpital de Seattle, est l’un des plus gros succès d’ABC.

D’ailleurs, Grey’s Anatomy est devenu, en 2019, la série médicale de prime-time la plus longue de l’histoire des USA. Impressionnant, non ?

Mais, à l’approche de la 17ᵉ saison de Grey’s Anatomy, les fans se posent tout de même une question. Qu’est-ce qui fait, qu’après toutes ces années, la série continue d’être renouvelée par ABC ? 

Eh bien, bonne nouvelle, nous avons la réponse. Ou du moins, l’une des raisons. En effet, Grey’s Anatomy rapporte des milliards de dollars à ABC ! On vous en dit plus !

Grey’s Anatomy rapporte des milliards de dollars !

Eh oui, Grey’s Anatomy a tellement de succès qu’elle rapporte des milliards à ABC.

Lors d’une récente interview, Ellen Pompeo, l’interprète de Meredith, a dévoilé combien la série avait déjà rapporté à ABC. Et autant dire que le montant est effrayant !

En effet, d’après l’actrice, en août 2020, la série aurait déjà rapporté 5 milliards de dollars. Rien que ça !

Une somme astronomique qui s’explique en partie par le nombre de saisons dont dispose la série, mais qui justifie également son renouvellement même après 15 ans !

Eh oui, Grey’s Anatomy est réellement une poule aux œufs d’or pour la chaîne américaine !

Néanmoins, il est important de souligner que, si la série rapporte autant, c’est surtout grâce au talent des acteurs et producteurs. En effet, si le casting ne passionnait plus autant les fans, la série aurait pris fin depuis longtemps !

Nous, en tout cas, on est ravi de savoir que la série fait toujours d’aussi bonnes audiences !