Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la saison 18 débarque d’ici fin 2022 sur Disney+ !

Grey’s Anatomy: la saison 18 débarque d’ici fin 2022 sur Disney+ !

La saison 18 de "Grey's Anatomy" va bientôt apparaître sur la plateforme de streaming que vous connaissez tous, à savoir Disney+.

La saison 18 de « Grey’s Anatomy » a débarqué sur ABC, fin septembre 2021. Mais quand est-ce que la série sera diffusée sur Disney+ ? MCE TV vous explique tout de A à Z !

« Grey’s Anatomy » arrive sur Disney+

Les fans de « Grey’s Anatomy » attendent avec impatience l’arrivée de la série médicale sur Disney+. Mais grande nouvelle. Cela ne devrait plus tarder.

Comme vous le savez sans doute, la plateforme propose déjà les 16 premières saisons. Mais selon le site Whatsondisneyplus, les nouvels épisodes doivent d’abord faire leurs débuts sur Sky et NOW. Et ce, en raison d’un contrat conclu avant la création de Disney+.

Le site nous apprend cependant que la saison 18 devrait être ajoutée à Disney+ d’ici peu. En effet, cela est prévu pour la fin 2022, au Royaume-Uni et en Irlande. Que les fans français ne paniquent pas. Cela devrait sûrement suivre, en France. C’est en tout cas ce que nous pouvons espérer.

Cela vous laisse tout de même le temps de recommencer la série depuis le début. Ou alors de batailler avec les sites de streaming, à l’étranger. C’est à vous de choisir. La Rédac de MCE TV vous en dit plus sur la série médicale à succès, « Grey’s Anatomy », ainsi que l’avis des fans.

Les fans sont au rendez-vous

Même si la saison 18 est – pour l’instant – difficile d’accès, les fans continuent tout de même d’idolâtrer leur série préférée. Pour le constater, il n’y a qu’à jeter un coup d’œil rapide à Twitter, le réseau social à l’oiseau bleu. Il ne se passe pas une journée sans qu’un internaute mentionne le programme.

« La meilleure série médicale, c’est « Grey’s Anatomy ». Ça n’a pas changé ! », s’est ainsi exclamé un premier internaute. « Vraiment désolé mais je retombe dans le cercle vicieux qu’est « Grey’s Anatomy ». Je ne m’en lasserai jamais ! », a ajouté un deuxième internaute. « Je pense que je vais regarder toute ma vie ! », a renchéri un autre.

Aimer la série médicale est même devenu un critère de sélection dans les relations, en 2021« À partir de maintenant, si tu n’aimes pas « Grey’s Anatomy », tu sors de ma vie. Je ne veux pas de gens chelous dans ma vie. », « Mon rêve est de regarder « Grey’s Anatomy » avec mon futur copain ! », « Si tu regardes les 17 saisons avec moi, je t’aime ! », ont écrit certains.

Toujours est-il que si vous n’avez jamais regardé la série médicale, vous devrez avoir les nerfs solides. « Je suis bonne qu’à pleurer devant « Grey’s Anatomy ». », « Je n’ai jamais autant pleuré devant une série. », « Regarder « Grey’s Anatomy » est égal à pleurer à chaque saison. », « Il n’y a que « Grey’s Anatomy » qui arrive à me faire autant pleurer pour des persos. Mais je veux quand même continuer à regarder ! », peut-on ainsi lire parmi les tweets.

Vous l’aurez donc compris, les fans resteront présents. Et ce, même s’il faut attendre des années avant de pouvoir visionner librement la dernière saison de leur série préférée.

Afficher +