fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la production ne s’attendait pas à un tel succès !

Grey’s Anatomy: la production ne s’attendait pas à un tel succès

Retour sur les débuts de la série culte Grey's Anatomy ! La prod et les acteurs ne s'attendaient pas du tout à un tel succès !

Retour sur les débuts de la série culte Grey’s Anatomy ! La prod et les acteurs ne s’attendaient pas du tout à un tel succès !

En effet, personne dans Grey’s Anatomy ne pensait que la série passerait la saison 1 ! Pourtant, 17 saisons plus tard, la série fait fureur sur la toile et compte bon nombre de fans !

Et oui, qui de nos jours ne connait pas Grey’s Anatomy ? Réputée pour ses drames et ses médecins ultra canon, la série fait l’unanimité sur la toile !

Et pour causse … Chaque épisode a pile le suspens qu’il faut et nous envoie un flot d’émotions ! C’est bien connu d’ailleurs, la majorité des fans finissent en larmes devant de nombreux épisodes !

Mais pourtant … L’actrice Chandra Wilson a admis qu’aucun membre de la production ne croyait au retour positif du public ! Choc !

Grey’s Anatomy la production ne s’attendait pas à un tel succès

Personne ne croyait donc au succès de Grey’s Anatomy

Choc pour les fans de Grey’s Anatomy ! Chandra Wilson, qui joue le Dr Miranda Bailey  a donc admis qu’elle ne croyait pas du tout au succès de la série au tout début !

Et au cours de la première saison de la série, elle n’était pas la seule de cet avis ! Ellen Pompeo , Shonda Rhimes  et même Krista Vernoff ont donné une interview pour la couv de Variety dans ce sens !

D’ailleurs, Wilson se confie aussi ! « Nous avons fait beaucoup de tournage jusqu’à ce que nous prenions une ‘pause créative’ au début de la saison des fêtes cette année-là. Pour moi, cela signifiait « oh, alors ils nous laisseront sans emploi après ça. » raconte t-elle alors.

Après cette « pause créa », la prod a évalué les stats ! Grey’s Anatomy a donc été un succès public retentissant et a garanti la deuxième saison en seulement quelques épisodes.

« Donc, le fait que les chiffres aient été si importants lors de la première diffusion a été un énorme » f *** r pour Steve Mc Pherson qui avait totalement discrédité le potentiel de la série ! » conclue ainsi Ellen Pompeo.