Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Krista Vernoff se confie sur la mort choc de DeLuca !

Grey’s Anatomy: Krista Vernoff se confie sur la mort choc de DeLuca !

La showrunner de Grey's Anatomy, Krista Vernoff revient sur la mort choc de DeLuca ! On vous dévoile tout.

Krista Vernoff s’explique sur la mort de DeLuca dans la série Grey’s Anatomy ! MCE TV vous  donne plus de détails.

Après une longue pause, la célèbre série médicale est enfin de retour sur nos petits écrans. En effet, les fans de la série Grey’s Anatomy ont pu découvrir de nouveaux épisodes inédits de leur show préféré. 

Et la suite de la saison 17, dévoilée ce jeudi 11  mars aux États-Unis s’annonce forte en rebondissements. Les fans se demandent d’ailleurs si Meredith Grey, malade du Covid-19 va survivre à  la maladie. 

De plus, ils s’inquiètent de voir leur série préférée toucher à sa fin après la saison 17. Des questions et des angoisses qui leur ont fait perdre le fil de la série.

Si bien qu’ils n’ont même pas vu venir la mort d’un personnage emblématique de la série !  En effet, Grey’s Anatomy se sépare d’un de ses chirurgiens.

Il s’agit du jeune Andrew DeLuca. Il faut savoir que le jeune homme a rejoint le casting de la célèbre série à la 11ème saison. 

D’ailleurs, il devient très vite un des personnages importants de l’intrigue de la série. C’est donc une énorme perte pour les fans.

Dans le spin-off de la série, Station 19, le jeune homme et sa sœur tente d’arrêter Opal, une femme à la tête d’un trafic d’humains. Mais cette dernière va le poignarder !

Grey’s Anatomy: Krista Vernoff se confie sur la mort choc de DeLuca !

Grey’s Anatomy: la mort choc de DeLuca

Le jeune chirurgien de Grey’s Anatomy est donc transporté à l’hôpital pour se faire opérer. Si l’opération semble être un succès, l’état de santé de DeLuca va se dégrader très vite. 

Comme Derek, le jeune homme a eu droit à sa séance de rêve avec Meredith sur la plage. Mais pourquoi les scénaristes de la série ont-ils décidé de tuer son personnage ?

Krista Vernoff, la showrunner de Grey’s Anatomy a donné quelques explications à ce sujet dans une  interview pour le site américain TV Line. Elle confie que cette histoire était « la première et la plus puissante » qui lui  soit venue au début de la saison 17 de la série.

D’ailleurs elle précise qu’elle a failli y renoncer à plusieurs reprises. « À plusieurs moments, même lorsque nous étions en plein tournage de ces épisodes, j’allais voir les scénaristes et je leur disais : je crois que nous devons le sauver » explique-t-elle.

« Mais cette histoire se racontait d’elle-même et elle était importante et puissante » ajoute-t-elle.  « En tant qu’être humain, vous ne voulez pas le faire, vous n’avez pas envie de perdre ni DeLuca, ni Giacomo. Mais en tant que scénariste, vous devez rendre justice à l’histoire » conclut la jeune femme. 

La décision n’a  donc  pas été facile pour elle. Mais il fallait se séparer du personnage incarné  par Giacomo Gianniotti depuis 2015. D’ailleurs elle a choisi de lui donner une mort différente du Covid-19. 

Afficher +