fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Kim Raver pose avec Bernie Sanders en moufles !

Grey’s Anatomy: Kim Raver pose avec Bernie Sanders en moufles !

L'actrice de Grey's Anatomy, Kim Raver prend la pose aux côtés de Bernie Sanders dans un montage photo ! On vous dévoile tout.

Kim Raver, l’actrice de Grey’s Anatomy pose avec Bernie Sanders en moufles ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis le jour de l’investiture du président Joe Biden, Bernie Sanders s’est retrouvé sous les feux du projecteur. Un peu malgré lui ! 

En effet, le sénateur de 79 ans est devenue une véritable star sur Internet. La cause: une cliché de lui pris par un photographe le montre assis les bras croisés et les mains bien au chaud  dans des moufles en laine !

Les moufles font d’ailleurs sensation ! Les internautes se l’arrachent. D’ailleurs la créatrice qui les a fabriqué s’est récemment associée à un fabricant pour pouvoir répondre à la demande des internautes. 

Mais la toile s’est retrouvé submergé par une vague de meme mettant en scène Bernie Sanders ! Des montages plus drôles les uns  que les autres circulent alors sur tous les réseaux sociaux !

Et ce  qui est vraiment hilarant c’est de voir à quel point le politicien américain peut s’imposer dans n’importe quelle situation ! Alors pour surfer sur cette tendance, certaines stars n’hésitent pas à proposer leur montage photo. 

C’est le cas par exemple de Kim Raver, l’actrice de Grey’s Anatomy ! Eh oui. Elle s’y met aussi !

L’interprète de Teddy Altman a donc posté une photo sur Instagram. On la voit assises sur le plateau de tournage de la série.

Et devinez qui s’est incrusté sur le tournage de Grey’s Anatomy ? Bingo !  Bernie Sanders apparait assis sur sa chaise les mains dans ses fameuses moufles  ! On adore.

Grey’s Anatomy: Kim Raver pose avec Bernie Sanders en moufles !

Ce qui attend Teddy dans Grey’s Anatomy saison 17

La célèbre série médicale est en pause en ce moment. En effet sa diffusion devrait reprendre au mois de Mars. 

Mais les fans ont pu découvrir les premiers  épisodes de la saison 17 avant les fêtes. Dans les nouvelles intrigues de Grey’s Anatomy, on sait déjà que Teddy a trompé Owen.  

En effet, cette dernière est retombée dans les bras de son ex. Alors que le couple devait se marier, on ne sait pas si Owen serait capable de lui pardonner cette infidélité !

Mais il  faut avouer que lui non plus n’est pas irréprochable. Ainsi, tout reste encore possible et ils arriveront peut-être à sauver leur couple !

En attendant, la pandémie de coronavirus a aussi frappé les personnages de Grey’s Anatomy. Souvent inspirée de la réalité, la  série a en effet décidé d’intégrer la maladie dans son intrigue. 

On découvre alors comment nos chirurgiens font face à la pandémie. D’ailleurs certains médecins ne sont pas épargnés.

En effet, il semble même que Teddy Altman risque d’être elle-même contaminé par la Covid-19. La jeune femme s’était rendue à une conférence à la suite de laquelle plusieurs médecins ont été testés positifs. Elle a donc de forte chance de contracter la maladie.

Bref, autant dire que la saison 17 ne sera pas de tout repos pour la chirurgienne ! Affaire à suivre.