fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Kevin McKidd veut revoir Cristina Yang dans la série !

Grey’s Anatomy: Kevin McKidd veut revoir Cristina Yang dans la série !

Kevin McKidd, ou le docteur Owen Hunt dans "Grey's Anatomy", aimerait revoir Cristina Yang jouée par Sandra Oh, dans la série.

Kevin McKidd, qui interprète le docteur Owen Hunt dans Grey’s Anatomy, fait beaucoup parler de lui en ce moment. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Récemment, les fans ont avancé une théorie selon laquelle son personnage ne terminera pas la saison 17 vivant. En effet, ils vont jusqu’à dire que Grey’s Anatomy a même déjà teasé la mort du docteur au travers de quelques détails.

Ce dernier a eu une conversation avec Teddy dans les premiers épisodes de la saison lors de laquelle il évoque quelques inquiétudes.

Il parle de ses enfants, si jamais il lui arrivait quelque chose. Même si Teddy lui répond qu’elle lui interdit de mourir, on sent l’idée de la mort peser sur Owen Hunt.

Cela inquiète les fans de la série. Il faut dire que les réalisateurs Grey’s Anatomy a déjà tué des personnages dans des circonstances déjà évoquées, laissant presque croire à une prédiction.

Dans la saison 5 de Grey’s Anatomy par exemple, Meredith fait des cauchemars dans lesquels Derek meurt dans un accident. Et c’est bel et bien dans un accident de voiture qu’il périt plus tard.

Toujours dans la saison 5, Arizona évoque sa phobie de l’avion. Et ce, bien longtemps avant qu’elle ne se retrouve dans un accident d’avion suite auquel Mark et Lexie meurent. Aïe !

Maintenant qu’Owen a évoqué sa possible mort, il est donc légitime que les fans y voit un possible indice sur le sort de l’un de leurs persos préférés. MCE TV vous en dit plus…

Grey’s Anatomy: Kevin McKidd veut revoir Cristina Yang dans la série !

Grey’s Anatomy : Kevin McKidd (ou Owen Hunt) veut revoir Cristina Yang !

L’acteur qui joue le docteur Owen Hunt dans Grey’s Anatomy s’intéresse lui-même au futur des autres persos de la série.

Lors d’une récente interview, l’acteur est donc revenu sur les anciens personnages qu’on a pu revoir dans les rêves de Meredith dans la saison 17 de Grey’s Anatomy. Et bien sûr LE personnage qu’il voudrait à tout prix revoir.

Très vite, on comprend qu’il s’agit de Cristina Yang, jouée par Sandra Oh. Bien sûr, ce dernier a expliqué en quoi ce serait intéressant. Tiens, tiens !

« J’adorerais voir comment Cristina et Owen s’entendraient après toutes ces années. Parce que quand Cristina est partie, ils étaient toujours amoureux l’un de l’autre. Mais elle devait faire un changement dans sa vie. Donc c’est vraiment Sandra Oh que je voudrais revoir dans la série. Je ne sais pas si ça arrivera. Mais ce serait tout simplement génial », a-t-il ainsi expliqué.

Les fans de Grey’s Anatomy seront du même avis. En effet, cela pourrait même faire bouger les choses dans cet infernal triangle amoureux que partagent Owen, Teddy et Tom. Eh oui !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Quoi qu’il en soit, il faudra patienter encore un peu avant d’en savoir plus. Affaire à suivre donc !