fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Kevin McKidd confirme que la saison 17 sera courte !

Grey’s Anatomy: Kevin McKidd confirme que la saison 17 sera courte !

Alors que les fans attendent impatiemment la saison 17 partie 2 de Grey's Anatomy, Kevin McKidd a confié qu'elle serait très courte !

Depuis plusieurs mois déjà, les fans attendent la partie 2 de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Il faut dire que les 1ers épisodes ont fait un vrai tabac. Ils ont hâte de connaitre la suite. En revanche, Kevin McKidd a teasé une petite saison.

Celui qui incarne le rôle d’Owen Hunt a fait des confidences au sujet de Grey’s Anatomy. Il a expliqué qu’à cause de la crise sanitaire, la saison 17 serait vraiment très courte. Ce n’est pas du tout une très bonne nouvelle pour les fans.

En novembre dernier, le site américain TVLine a annoncé que la saison 17 de Grey’s Anatomy aurait juste 16 épisodes. En revanche, ABC n’avait pas pas confirmé cette rumeur. Kevin McKidd a tout de même donné des infos à Purebreak.

Dans l’interview Off Screen, il a confié qu’à cause de la crise sanitaire, il fallait allonger les épisodes. Il a révélé : « Cette saison, nous faisons moins d’épisodes car cela prend plus de temps ».

Le jeune homme a aussi ajouté : « Nous faisons d’habitude 23 ou 24 épisodes. Cette année, il n’y en aura que 16 je crois ». Il s’agira de la 2ème saison la plus courte après la saison 1. Cette dernière n’avait que 9 épisodes.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Ellen Pompeo semble heureuse de faire peu d’épisode. Dans une interview accordée à Variety, l’actrice de Grey’s Anatomy a révélé que tenir la cadence pour 22 ou 24 épisodes était très dur.

Grey’s Anatomy: Kevin McKidd confirme que la saison 17 sera courte !

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) se confie sur l’ambiance toxique sur le tournage de la série

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a confié : « Personne ne devrait travailler 16 heures par jour, 10 mois par an. Personne. Cela rend les gens épuisés, énervés, tristes, déprimés. C’est un modèle vraiment malsain ».

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) a aussi ajouté : « J’espère que personne après le COVID ne reviendra jamais à faire 24 ou 22 épisodes par saison dans Grey’s Anatomy. C’est la raison pour laquelle les gens tombent malades« .

Pour finir, la comédienne a révélé : « C’est pour ça que les gens ont des pannes. Et c’est pour ça que les acteurs se battent ! Vous voulez vous débarrasser de beaucoup de mauvais comportements ? ».

La jeune femme avait d’ailleurs balancé : « Laissez les gens rentrer chez eux. Et dormir ». Selon elle, à cause de cette cadence, il y avait une très mauvaise ambiance sur le tournage.

La jolie blonde ne semblait pas du tout s’entendre avec Katherine Heigl. Pour rappel, cette dernière a joué le rôle d’Izzie Stevens pendant plusieurs années. Pourtant proche de Meredith dans la série, les actrices n’avaient pas l’air très proches.

Une chose est sûre, les fans de Grey’s Anatomy ont hâte d’en savoir plus au sujet de la saison 17 partie 2. Il faudra attendre le 11 mars prochain pour la diffusion des prochains épisodes. Ces derniers promettent de gros rebondissements.

Affaire à suivre !