fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Kelly McCreary (Maggie) insultée: elle réagit !

Grey's Anatomy: Kelly McCreary (Maggie) insultée: elle réagit !
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy vient tout juste de commencer. L'interprète de Maggie reçoit des insultes de la part des fans !

Jeudi soir, la saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé. Les fans n’aiment pas Maggie et certains s’en prennent à Kelly McCreary ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 16 de Grey’s Anatomy est lancée et les fans sont heureux de retrouver leurs docteurs préférés. Le premier épisode fût mouvementé et les téléspectateurs ont pu en apprendre plus sur le destin de Jackson. En effet, rien ne va plus entre Jackson et Maggie et ils ont décidé de rompre. Les fans sont très en colère contre la sœur de Meredith.

Depuis plusieurs saisons de Grey’s Anatomy, Maggie ne fait pas l’unanimité. Cette dernière est sortie avec Jackson alors que tout le monde espérait qu’il reviendrait avec April. Puis, Maggie et Jackson manquent d’alchimie à l’écran. Ainsi, les fans se sont lassés de ce couple et ils n’aiment pas le comportement de Maggie. La femme se montre indécise et elle a brisé le cœur de Jackson. Ainsi, les fans se veulent très énervés contre l’actrice.

Grey’s Anatomy : Kelly McCreary préparée aux messages de haine !

Certains fans de Grey’s Anatomy ont du mal à faire la distinction entre la fiction et la réalité. Ainsi, ils sont nombreux à envoyer des messages de haine à Kelly McCreary. L’interprète de Maggie reçoit des insultes et des menaces. Néanmoins, pour le média PureBreak, la star essaie de « comprendre » les fans. « Le changement, c’est très difficile pour les fans qui sont à fond sur ces personnages« a t-elle dit en parlant de Jackson et April.

L’interprète de Maggie dans Grey’s Anatomy savait qu’elle allait recevoir des messages de haine. Ainsi, elle s’y était préparée. Selon l’actrice, elle n’est pas la seule dans ce cas dans la série. Les critiques des fans font partie du jeu dans la série. « On vit dans une époque où on a un accès direct à la personne qu’on pense être responsable de vous avoir blessé. C’est un peu étrange de recevoir ce genre de messages mais… Ça fait partie de la série. Presque tous les couples ont créé des réactions fortes. Soit on les adore, soit on les déteste. » a t-elle confié. Face aux vives réactions, la star veut quand même rester optimiste et voir le bon côté des choses !