fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Katherine Heigl regrette son départ de la série ?

Grey's Anatomy: Katherine Heigl regrette son départ de la série ?

Dans une interview accordée à People, Katherine Heigl a fait des confidences au sujet de son triste départ de la série Grey's Anatomy !

Grey’s Anatomy a eu son lot de départ depuis des années. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Katherine Heigl alias Izzie Stevens manque beaucoup aux fans. Ces derniers regrettent qu’elle soit soudainement partie.

Izzie est présente depuis le début de Grey’s Anatomy. Avec Cristina et Meredith, elles formaient un véritable trio. Mais après six saisons, la jolie blonde a décidé de quitter la série. Et ce, au plus grand dam des fans.

Pourtant, sa relation avec Alex Karev (Grey’s Anatomy) avait encore de belles années devant elle selon les fans. En A la plus grande surprise de tous, le scénario en a décidé autrement pour les deux.

Après avoir combattu une tumeur au cerveau pendant de longs mois, elle a décidé de quitter la ville. Sans rien dire à personne, elle a disparu. Un véritable choc pour son mari qui ne s’attendait pas à ça.

Pourtant, Izzie a décidé de revenir. Prise de remords, elle a confié avoir regretté son choix. Malheureusement pour elle, ses proches lui en voulaient. Alex Karev lui a d’ailleurs demandé de partir de façon définitive. Ce qu’elle a fait.

Izzie Stevens a donc quitter la ville pour tout refaire sa vie de zéro. Pourtant, l’actrice devait revenir dans Grey’s Anatomy. Mais finalement, elle a eu d’autres choix de carrière.

Grey's Anatomy: Katherine Heigl regrette son départ de la série ?

Les fans déçus de ne pas avoir revu Izzie (Grey’s Anatomy)

Dans une interview accordée à People, Katherine Heigl a donné des infos au sujet de son départ. Elle a révélé : « Je ne regrette pas vraiment d’avoir quitté Grey’s Anatomy. J’ai fait ce qu’il fallait pour moi. Et pour ma famille« .

L’actrice de Grey’s Anatomy a aussi ajouté : « Mais je regrette le drame accru que je sentais à l’époque ». En revanche, elle semble avoir des regrets sur comment elle a géré son anxiété.

« Si j’avais connu quelque chose sur la méditation à l’époque. Ou si j’avais parlé à un thérapeute ou à quelqu’un pour m’aider à surmonter une partie de la peur dans laquelle j’étais plongée. Je pense que j’aurais été plus calme« .

La jeune femme a aussi révélé : « Surtout dans la façon dont j’ai abordé les limites que je devais créer pour prospérer. Je regrette de ne pas avoir appris plus tôt comment mieux gérer mon anxiété« .

La comédienne de Grey’s Anatomy a aussi expliqué : « Le fait de vivre à ce niveau élevé d’anxiété… a créé en moi une attitude défensive et de méfiance. Et de supposer que les gens étaient contre moi« .

Pour finir, celle qui joue dans la série, Firefly Lane a aussi conclu : « Je laisse mon esprit courir sans les outils nécessaires pour gérer cela de façon correcte« .

Une chose est sûre, elle semble heureuse d’avoir quitté Grey’s Anatomy. En revanche, ses fans auraient bien aimé qu’elle soit de retour !