fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Katherine Heigl a bien failli jouer dans Outlander !

Grey's Anatomy: Katherine Heigl a bien failli jouer dans Outlander !

L'actrice de Grey's Anatomy, Katherine Heigl a bien failli jouer dans Outlander ! On vous donne plus de détails.

Katherine Heigl, de la série Grey’s Anatomy a bien failli jouer dans Outlander ! MCE TV vous dévoile tout.

On la découvrait dans la célèbre série médicale Grey’s Anatomy. Katherine Heigl incarnait en effet le rôle de la jolie Izzie Stevens. 

Elle faisait d’ailleurs partie des tous premiers personnages de la série de Shonda Rhimes. Après 5 années passées sur le show, Katherine Heigl fini par quitter Grey’s Anatomy en 2010.

Son départ précipité avait d’ailleurs choqué les fans de la série. Elle n’a d’ailleurs jamais eu droit à son épisode d’adieu. 

En quittant le show, la jeune actrice s’est tourné vers d’autres production. D’ailleurs elle  a bien failli jouer le rôle de Claire dans la série Outlander ! Eh oui.

Aujourd’hui c’est l’actrice Caitriona Balfe qui joue le rôle de Claire. Mais sachez que ce n’était pas le premier choix de l’équipe de casting selon Mental Floss.

Grey's Anatomy: Katherine Heigl a bien failli jouer dans Outlander !

L’actrice de Grey’s Anatomy ne jouera pas dans Outlander

Il faut savoir que Outlander ne devait pas être une série télévisée. En effet, elle devait être un simple long-métrage.

L’actrice de Grey’s Anatomy, était la grande favorite pour le rôle de Claire. Elle avouera d’ailleurs au New York Times qu’elle était persuadée qu’elle allait décrocher le rôle. Eh oui !

Finalement, l’actrice de Grey’s Anatomy ne jouera pas dans la série. Ce n’est d’ailleurs pas la seule surprise du casting de la série Outlander.

On pense ainsi aux acteurs Liam Neeson et Sean Connery qui étaient en concurrence pour le rôle de Jamie si Outlander avait été un film. Finalement les créateurs ont décidé d’en faire un série.

Pour eux, cela aurait mieux servi l’histoire de Claire. D’ailleurs ils ont mis beaucoup de temps à trouver celle qui incarnera l’héroïne de la série.

C’est donc l’actrice Caitriona Balfe qui jouera le rôle principal. Eh  oui ! Ils l’ont d’ailleurs choisie quelques semaines seulement avant le début du tournage.