fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Justin Chambers gagnant des People’s Choice Awards 2017!

Grey's Anatomy : Justin Chambers gagnant des People's Choice Awards 2017!

Un acteur de la série Grey's Anatomy a remporté hier soir un prix au People's Choice Awards 2017! La série est encore très populaire.

Hier soir, les Etats-Unis ont célébré les People’s Choice Awards 2017. Si Game of Thrones n’a rien remporté, Grey’s Anatomy est encore sortie victorieuse. En effet, un acteur de la série a remporté un prix.

Grey’s Anatomy : Un acteur remporte le prix du meilleur acteur d’une série dramatique

Après 13 ans, Grey’s Anatomy réussit toujours à convaincre les téléspectateurs. En effet, Grey’s Anatomy était nominée dans plusieurs catégories au People Choice Awards 2017. La série est actuellement en pause mais les fans vont être ravis d’apprendre que Grey’s Anatomy a encore raflé beaucoup de prix. Alors, qui a remporté le prix du meilleur acteur d’une série dramatique?

Une partie du casting était présent au People’s Choice Awards 2017. Les acteurs ayant fait leur entrée sur le tapis rouge, étaient très heureux de cette soirée. Et pour cause, même si Justin Chambers n’a pas fait acte de présence à la cérémonie, c’est bien lui qui a remporté le prix du meilleur acteur de la série dramatique. L’acteur est présent depuis les débuts de la série et a montré plusieurs fois ses talents d’acteur.

Grey’s Anatomy : Justin Chambers au cœur des attentions

Pourtant, c’est bien dans la saison 13 que ce dernier s’est le plus fait remarquer. En effet, Justin Chambers incarne Alex Karev, le meilleur ami de Meredith. Dans la saison 13, Alex est au cœur de toutes les intrigues. En effet, le personnage est sur le point d’aller en prison après avoir agressé violemment DeLuca. Néanmoins, Alex est très aimé des fans. Le médecin est à l’écoute avec ses patients et le pédiatre cache bien ses sentiments. Il n’a pas eu une enfance facile et malgré ses magouilles il a un très bon cœur. En plus, ce personnage ne fait qu’évoluer au fil des saisons et c’est ce qui plaît le plus aux fans.

Grey’s Anatomy a aussi remporté le prix de la meilleure série dramatique. Néanmoins, Ellen Pompeo qui incarne Meredith Grey n’a pas remporté le prix de la meilleure actrice d’une série dramatique. C’est en effet Priyanka Chopra ( Quantico) qui a détrôné Ellen Pompeo.

Les fans de Grey’s Anatomy pourront retrouver leur série préférée le 26 janvier prochain sur la chaine américaine ABC.