fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jessie Williams et Ellen Pompeo sont très proches !

Grey’s Anatomy: Jessie Williams et Ellen Pompeo sont très proches !
Partager
Partager sur Facebook

Hier soir, les fans de Grey's Anatomy ont pu découvrir un tout nouvel épisode. Ellen Pompeo est proche de Jesse Williams dans la vraie vie.

Hier soir, les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir un tout nouvel épisode de la saison 15. Jesse Williams et Ellen Pompeo passent beaucoup de temps ensemble en dehors du tournage de la série.

Cela fait plus de 15 ans que Grey’s Anatomy existe et les acteurs de la série se connaissent bien. Au fil des années, certains sont même devenus des amis très proches. C’est notamment le cas pour Ellen Pompeo (Meredith) et Jesse Williams (Jackson). Même si les deux acteurs ne jouent pas beaucoup de scènes ensemble, il semblerait qu’ils passent du temps tous les deux en dehors des heures de tournage.

Jesse Williams incarne le beau Jackson Avery et l’acteur a confié que Ellen Pompeo n’avait rien à voir avec Meredith dans la vraie vie. L’acteur de la série médicale a accordé une interview pour BuzzFeed News. Ainsi, ce dernier a expliqué que Ellen Pompeo ne ressemblait pas à Meredith et qu’elle n’était pas aussi triste, « sombre » et « torturée ».

« Je veux dire, elle n’est pas du tout comme son personnage. Elle est plus du genre une belle femme citadine ».  A expliqué l’acteur.

Grey’s Anatomy : les deux acteurs passent leurs vacances ensemble !

Jesse Williams est arrivé dans Grey’s Anatomy en 2010 pour incarner Jackson. Ainsi, cela fait déjà de nombreuses années qu’ils se connaissent. À tel point que l’acteur passe souvent ses vacances avec Ellen Pompeo ! L’acteur a expliqué pour Profile, qu’ils « prenaient des vacances ensemble avec les enfants ».  Selon lui, leur amitié serait « vraiment cool » et « simple ». Clairement, on ne s’attendait pas à ce que les deux acteurs s’entendent si bien !

Avec ces révélations, on se doute que les fans de Grey’s Anatomy aimeraient plus de scènes entre Jackson et Meredith. En effet, les deux personnages n’opèrent presque jamais ensemble et il y a peu d’interactions entre eux. Cela pourrait redonner le sourire aux fans de Jackson. Depuis qu’April est partie, ces derniers n’adhèrent pas au couple Maggie – Jackson et ils n’y voient aucune alchimie entre les deux personnages…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.