Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jessica Capshaw se confie sur l’épisode de ce soir!

Grey’s Anatomy: Jessica Capshaw se confie sur l’épisode de ce soir!

La saison 13 de Grey's Anatomy reprend ce soir et l'épisode sera centré sur Jo, Bailey et Arizona. Jessica Capshaw s'est confiée sur cet épisode!

Après deux mois d’absence, Grey’s Anatomy revient enfin et les fans vont enfin pouvoir connaître le destin d’Alex. Pour autant, l’épisode de ce soir se concentrera sur Jo, Bailey et Arizona.

Grey’s Anatomy : un épisode centré sur Jo, Alex et Bailey

La saison 13 de Grey’s Anatomy reprend ce soir aux Etats-Unis. L’épisode va être très spécial puisque les téléspectateurs suivront pendant quarante minutes Bailey, Jo et Arizona. En effet, les trois médecins iront dans une prison pour s’occuper d’une patiente. La patiente est une jeune femme de 16 ans et elle est enceinte. D’après la vidéo, les trois médecins ne seront pas rassurées du tout. Et c’est bien Bailey qui se sentira le plus mal à l’aise dans cet épisode. En effet, la détenue semble avoir commis un acte atroce.

Jessica Capshaw qui incarne Arizona dans Grey’s Anatomy s’est confiée sur ce nouvel épisode. L’actrice avoue être contente de jouer dans un épisode centré sur son personnage. « Quand nous nous sommes assises pour lire le script, nous savions que ça allait être différent parce que c’est principalement centré sur Chandra, Camilla et moi. » A expliqué l’actrice pour Entertainment Weekly.  » Je ne pense pas que quelqu’un savait à quoi s’attendre. Donc, il y avait une sorte d’anticipation différente et aussi d’excitation. » A confié Jessica Capshaw.

Grey’s Anatomy : un épisode avec un ambiance particulière

Pourtant, même si Jessica Capshaw a été très intriguée par ce nouvel épisode, elle ne cache pas le fait qu’elle a quand même eu peur lors du tournage. « Chaque fois que nous tournions une page ou que nous allions dans l’allée les gardiens nous fouillaient. » L’ambiance devait donc être très lourde pour le tournage de cet épisode. Finalement, Jessica Capshaw explique que l’atmosphère était pesante. « Cela ressemblait à un épisode du Silence des Agneaux. On pensait que quelque chose allait nous sauter dessus. C’était vraiment, vraiment très fun car où nous étions excitées et anxieuses à la fois. »

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy promet donc d’être très intéressant et nous sommes impatients de voir les trois médecins dans la prison.

Afficher +