fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jessica Capshaw aurait pu interpréter une infirmière !

Grey’s Anatomy: Jessica Capshaw aurait pu interpréter une infirmière !

Alors que Jessica Capshaw a décroché le rôle d'Arizona Robbins dans Grey's Anatomy, elle a failli avoir le rôle de l'infirmière Rose !

Jessica Capshaw est connue pour avoir interprété Arizona dans la série Grey’s Anatomy. Mais avant de décrocher son rôle en tant que chef de la pédiatrie, la jeune femme a bien failli jouer une infirmière.

En effet, Jessica Capshaw a auditionné pour jouer l’infirmière Rose dans Grey’s Anatomy. En revanche, elle n’a pas été acceptée pour ce rôle là. Un an plus tard, elle est revenue sur le même plateau pour une nouvelle audition.

Désireuse de ne rien lâcher et de jouer dans Grey’s Anatomy, Jessica Capshaw a postulé pour le rôle de Sadie. Pour rappel, cette dernière était l’ami de Meredith. Elle a eu un rôle de stagiaire à l’hôpital Seattle Grace.

Une fois encore, l’équipe n’a pas voulu d’elle dans ce rôle. Une déception mais qui lui a permis de viser plus haut. En effet, la jeune femme a souvent répété que les réalisateurs l’aimaient vraiment bien.

Grey’s Anatomy: Jessica Capshaw aurait pu interpréter une infirmière !

Arizona : un personnage très important de Grey’s Anatomy

Ils lui ont donc donné une autre chance. Après deux essais ratés, la jolie blonde a enfin eu le rôle d’Arizona dans Grey’s Anatomy. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a bien fait de ne pas baisser les bras.

C’est d’ailleurs un mal pour un bien qu’elle n’ait pas eu les précédents rôles. Il faut dire qu’Arizona fait partie des personnes très importants de la série. Les fans de Grey’s Anatomy l’adorent. Ses histoires avec Callie aussi.

Tout au long de la série Arizona a d’ailleurs représenté la communauté LGBTQ+. En couple avec Callie, les deux jeunes femmes ont pu se marier. Elles ont aussi élevé une petite fille, Sofia, ensemble.

Pour rappel, Sofia est née de la relation entre Mark et Callie. Cette dernière a eu un rapport avec son meilleur ami peu après sa séparation avec Arizona. Finalement, cette dernière s’est remise avec sa chérie et a élevé Sofia avec tout son amour.