fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jessica Capsaw (Arizona) à la tête de son propre spin-off?

Grey's Anatomy: Jessica Capsaw (Arizona) à la tête de son propre spin-off?

La rumeur se fait de plus en plus insistante: Jessica Capsaw alias Arizona dans Grey's Anatomy pourrait bientôt avoir son propre spin-off!

Grey’s Anatomy continue de cartonner, plus de dix ans après le premier épisode. Les clés de la réussite sont simples: des rebondissements en rafale, des intrigues sans cesses renouvellées, de nouveaux couples et surtout, des personnages hauts en couleurs. Kate Walsh avait déjà eu son spin-off, Private Practice, centré autour d’une clinique de pédiatrie californienne: il semblerait qu’une autre actrice décroche le gros lot et une série centrée sur son seul et unique personnage, et il s’agit de Jessica Capsaw, Arizona dans la série.

Grey’s Anatomy: l’actrice liée à AMC jusqu’en 2018

Décidément, les discussions vont bon train autour de l’actrice Jessica Capsaw, et plus précisément son rôle d’Arizona dans la série Grey’s Anatomy. L’actrice vient en effet de signer pour trois saisons supplémentaires dans la série et est ainsi liée à la chaine ABC jusqu’en 2018. Seulement, Grey’s Anatomy à quand a elle été prolongée jusqu’en 2016: malgré son joli succès, les audiences baissent au fil des saisons et l’avenir de la série pourrait être compromis, surtout après le départ d’acteur aussi emblématiques que Sandra Oh (Christina) et Patrick Dempsey (Derek Shepherd). L’interprète d’Arizona depuis la saison 5 s’est pourtant affirmée comme l’un des piliers de la série, et sa popularité est telle auprès des téléspectateurs qu’un possible spin-off est désormais en discussion.

Grey’s Anatomy: Jessica Capsaw dans un spin-off?

La rumeur autour d’un possible spin-off se fait de plus en plus insistante et en toute logique, Arizona serait la candidate idéale pour avoir son propre show: populaire, ayant toujours eu une bonne côte de popularité auprès des téléspectateurs, le spin-off partirait gagnant dès le départ. La signature du nouveau contrat de Jessica Capshaw alimente un peu plus les rumeurs, et l’actrice pourrait ainsi quitter le show pour se concentrer sur sa propre série. Pour rappel, le président d’ABC Paul Lee, avait confirmé au mois de mai 2015 qu’il comptait bien capitaliser sur le succès de Grey’s Anatomy et ses dérivés pendant encore plusieurs années. Quand à Grey’s Anatomy, la saison fera son grand retour à l’automne 2015 sur ABC aux Etats-Unis et TF1 en France.