fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jesse Williams veut le retour d’April dans la série !

Grey's Anatomy: Jesse Williams veut le retour d'April dans la série !

Dans une interview, Jesse Williams alias Jackson Avery a confié qu'il voulait vraiment qu'April Kepner soit de retour dans Grey's Anatomy !

Il y a quelques années, les créateurs de Grey’s Anatomy ont décidé de faire partir April Kepner. Un vrai choc pour les fans qui ne s’y attendaient vraiment pas. De son côté, Jesse Williams (Jackson Avery) veut qu’elle revienne.

Pendant de nombreuses saison de Grey’s Anatomy, les fans ont assisté à une belle histoire d’amour entre April Kepner et Jackson. Les deux ont aussi vécu des hauts et des bas et ont même fini par se mettre ensemble.

Jackson et April ont d’ailleurs eu une adorable petite fille. Cette dernière est née en pleine divorce. Malgré cette séparation, les fans de Grey’s Anatomy ont toujours attendu le retour de leur couple emblématique.

Malheureusement, April a quitté l’hôpital. Si elle a connu une fin heureuse, ce n’est pas avec Jackson qu’elle va terminer sa vie. En effet, la jolie route s’est mariée avec son ex fiancé, Matthew.

Une grande déception pour les fans et Jesse Williams. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, l’acteur a aussi confié qu’il voulait des retrouvailles avec Sarah Drew (April Kepner). Il veut vraiment qu’elle revienne dans la série.

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) a confié : « Ils sont incroyables tous les deux. J’adorerais qu’il y ait une chance de poursuivre cette histoire. Parce que Jackson et April ont la capacité de communiquer ensemble mais aussi d’être vulnérables l’un envers l’autre« .

Grey's Anatomy: Jesse Williams veut le retour d'April dans la série !

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) veut qu’April Kepner revienne

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) a aussi ajouté : « Ils se poussent tous les deux aussi ». Il a aussi fait d’adorables confidences au sujet de Sarah Drew. Il a expliqué : « Je suis un fan de Sarah Drew ».

L’acteur de Grey’s Anatomy a aussi révélé : « Elle est absolument l’une des personnes les plus spéciales avec lesquelles j’ai travaillé. Nous avons développé ces histoires avec nos incroyables scénaristes ».

Il a avoué : « Donc elle tiendra toujours une place très réelle dans mon cœur. Et mes souvenirs. Nous restons en contact. Elle est la plus douce ». Et ce n’est pas Sarah Drew qui dira non à son retour dans la série.

En effet, la jeune femme était vraiment dégoutée de dire adieu à April. Elle ne semblait pas du tout d’accord avec son départ. Il faut dire qu’elle a gentiment été poussée vers la sortie, tout comme son amie Jessica Capshaw alias Arizona Robbins.

Lors du départ de Sarah Drew en 2018, Jesse Williams avait confié que son départ était « désagréable » et « regrettable« . Désormais, c’est Krista Vernoff qui est aux commandes de Grey’s Anatomy.

La showrunneuse a d’ailleurs fait venir d’anciens acteurs dans la saison 17. Les fans ont assisté au grand retour de Derek et George. Les deux sont revenus dans les rêves de Meredith. Cette dernière est dans le coma.

Reste à savoir si April Kepner reviendra dans Grey’s Anatomy. On y croit encore. Affaire à suivre !