Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Le beau Jesse Williams n’est plus célibataire !

Grey's Anatomy: Le beau Jesse Williams n'est plus célibataire !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'on le savait récemment divorcé, le beau Jesse Williams a retrouvé l'amour ! En effet, l'acteur de Grey's Anatomy n'est désormais plus célibataire. Découvrez qui fait battre le coeur du médecin de la série !

Alors qu’on le savait récemment divorcé, le beau Jesse Williams a retrouvé l’amour ! En effet, l’acteur de Grey’s Anatomy n’est désormais plus célibataire. Découvrez qui fait battre le coeur du médecin de la série !

Alors que Jesse Williams, l’acteur de Grey’s Anatomy, s’est séparé de son ex-femme Aryn Drake-Lee, il serait à nouveau en couple ! Le célibat n’a pas duré longtemps pour le bel homme. MCE vous donne tous les détails croustillants !

La séparation était difficile entre Jesse Williams et son ex-femme

C’était une véritable surprise lorsque Jesse Williams s’est séparé d’Aryn Drake-Lee, la mère de ses deux enfants Sadie et Macéo. Le divorce n’a pas été facile ! En effet, pour la jeune femme, la demande de divorce était suspicieuse. L’acteur l’aurait quittée pour « être le célibataire le plus sexy d’Hollywood », révèle un ami du jeune homme.

Si la raison de leur séparation était l’amusement du beau gosse, cela n’a pas plu à son ex. Aryn Drake-Lee est allée demander de l’aide à la justice et a déclaré la guerre à Jesse Williams. La garde de leurs enfants était aussi disputée lors de la bataille, un enjeu important pour les deux parents. Finalement, l’acteur et son ex-femme ont fini par trouver un arrangement, laissant la victoire, et le porte-monnaie, à Aryn Drake-Lee !

Jesse Williams n’est plus célibataire!

Alors qu’il voulait batifoler, cela n’a pas duré longtemps ! En effet, on apprend que l’acteur n’est déjà plus célibataire. Après quelques conquêtes dont une certaine Minka Kelly, il aurait trouvé l’amour auprès d’une autre jeune femme. Selon Page Six, l’interprète du Docteur Avery a été aperçu en compagnie de Taylor Rooks, une journaliste sportive de 26 ans.

Effectivement, le jeune couple a récemment assisté au spectacle de Kevin Hart à Atlantic City. De plus, Jesse et sa petite-amie passeraient de plus en plus de temps ensemble. Pourtant, ils n’éprouvent pas le désir de se montrer et d’afficher leur relation au grand jour. « IIs veulent garder leur relation secrète » déclare un ami. Il continue : « Il a vécu un divorce très difficile et il a enfin trouvé du réconfort avec Taylor ».