fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jesse Williams mieux payé que Sarah Drew dans la série ?

Grey's Anatomy: Jesse Williams mieux payé que Sarah Drew dans la série ?

Les fans de Grey's Anatomy ont adoré le duo April - Jackson. Jesse Williams semble avoir une plus grosse fortune que sa co-star !

Jesse Williams et Sarah Drew ont longtemps formé un beau duo dans Grey’s Anatomy. L’interprète de Jackson a une bien plus grosse fortune que sa co-star. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir il y a quelques semaines la première partie de la saison 17. La nouvelle saison a pris du retard et les fans ont hâte de retrouver Meredith et les autres docteurs. Sans compter que la nouvelle saison s’attaque à un sujet sensible : la Covid-19. Ainsi, certains personnages sont tombés malades.

Il va encore falloir patienter afin de savoir si Meredith et Tom vont s’en sortir dans la série. En tout cas, cette saison ne manque pas de rebondissements. De son côté, Jackson semble se faire plus discret dans la série et a bien du mal à retrouver l’amour depuis sa rupture avec April.

Pendant plusieurs années, les fans de Grey’s Anatomy ont pu suivre le très beau duo : Jesse Williams – Sarah Drew. Les deux acteurs ont rejoint la série en 2009 et se sont très vite rapprochés. En effet, April était amoureuse du docteur et a fini par se mettre en couple avec lui.

Jackson et April se sont mariés et ont eu un enfant ensemble. Ils formaient l’un des couples phares et tout le monde regrette le départ de Sarah Drew. Et pour cause, les fans espéraient que les docteurs finiraient par se remettre ensemble dans la série médicale. Pourtant, tout est bien fini entre eux…

Grey's Anatomy: Jesse Williams mieux payé que Sarah Drew dans la série ?

Grey’s Anatomy : Jesse Williams bien plus riche que Sarah Drew !

Comme pour beaucoup de personnages de Grey’s Anatomy, Jackson et April ont eu leur lot de drames. En effet, les deux docteurs ont dû faire face à la mort de leur premier bébé. Cette expérience a traumatisé à jamais April, qui avait décidé de prendre ses distances avec Jackson. Néanmoins, ils ont tenté de sauver plusieurs fois leur mariage.

April a fini par quitter le Grey Sloan en 2018 et s’est mariée avec Matthew. De son côté, Jackson a eu plusieurs histoires, mais ne semble plus vouloir s’engager. Jesse Williams garde de très bons souvenirs de son duo avec Sarah Drew et ils s’entendaient à merveille. « C’est ma pote« , avait-il dit pour US Weekly en 2018.

Depuis, Sarah Drew se fait plus discrète et a joué dans quelques téléfilms. De son côté, Jesse Williams est encore dans Grey’s Anatomy et se montre très actif. Ainsi, selon le Celebrity Net Worth, il aurait une fortune de 12 millions de dollars. Puis, selon le Daily Mail, en 2018, il touchait 521,000 dollars par mois.

Ainsi, Jesse Williams doit en grande partie sa fortune à son rôle dans la série médicale. De son côté, Sarah Drew aurait une fortune estimée à 3 millions de dollars. Tout comme Jesse Williams, elle a gagné beaucoup d’argent en jouant April pendant plus de sept ans.