fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jesse Williams bientôt papa pour la seconde fois

Grey's Anatomy: Jesse Williams est papa pour la seconde fois

Jesse Williams, le beau gosse de Grey's Anatomy va accueillir son deuxième enfant!

Jesse Williams, le chouchou des telespectatrices de Grey’s Anatomy va bientôt être de nouveau papa. Aryn Drake-Lee, la compagne du Dr. Jackson Avery dans la série est enceinte de leur deuxième enfant a dévoilé le magazine US Weekly

Grey’s Anatomy: le sexy Jesse Williams papa pour la seconde fois

Si le magazine US Weekly a annonçé la nouvelle, le magazine E! Online a quand à lui apporté de nouvelles précisons sur l’heureuse nouvelle et notamment sur la date de l’accouchement: le bébé doit en effet arriver avant la fin de cet été, signifiant que le secret était bien gardé par le couple depuis plusieurs mois! une source proche de l’acteur de 33 ans et de sa femme a de plus déclaré que le couple était absolument enchanté par la nouvelle: « Ils sont vraiment enthousiastes et c’était quelque chose qu’ils voulaient véritablement. C’est un couple discret et ils aiment garder ce genre d’information pour leurs familles proches et leurs amis ».

Grey’s Anatomy: Jesse Williams bientôt au cinéma

C’est le deuxième enfant du couple, déjà parents d’une petite Sadie agée de 1 an et demi. Le couple s’est rencontré il y a cinq aud à l’époque où Jesse Williams enseignait dans un collège New-Yorkais. Il se sont mariés en septembre 2012 à Los Angeles, presque cinq ans après le début de leur relation. Très bonne nouvelle pour le couple, au moment même de la reconduction de la série Grey’s Anatomy pour sa douzième saison. On le retrouvera également à l’affiche d’un nouveau film: un thriller de Martin Rosete intitulé Money, avec notament l’acteur Kellan Lutz (Twilight). Le film, prévu pour 2016 se concentrera sur les conséquences sur un couple après une prise d’otage dans leur propre maison. D’ici la, la saison 12 de Grey’s Anatomy sera de retour à l’automne 2015 sur AMC et quelque temps après sur TF1.