MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jesse Williams insulte violemment Trump!

Grey’s Anatomy: Jesse Williams insulte violemment trump!
Partage
Partager sur Facebook

L'acteur qui incarne Jackson Avery dans Grey's Anatomy a insulté Donald Trump dans une émission télévisée il y a quelques jours!

Jesse Williams est un des acteurs principaux de la série médicale Grey’s Anatomy. L’acteur est aussi connu pour lutter contre le racisme aux Etats-Unis. Il y a quelques jours, ce dernier a insulté Donald Trump lors d’une émission.

Grey’s Anatomy : Jesse Williams, un acteur engagé

Jesse Williams joue Jackson Avery, un chirurgien plastique dans Grey’s Anatomy. Son personnage est devenu un des personnages favoris de la série. Il faut dire que l’acteur a beaucoup de charme avec ses yeux clairs et son sourire à tomber. En plus de jouer dans la série médicale, l’acteur s’intéresse énormément à la vie politique aux Etats-Unis. En effet, il lutte activement contre le racisme et se bat pour la diversité à la télévision.

Jesse Williams n’a pas peur de dévoiler ses opinions politiques et il s’est fait remarqué mercredi aux Etats-Unis. L’acteur a été interviewé en dehors de l’émission « The Daily Show » par des journalistes pour TMZ. Le journaliste à demandé à Jesse comment Donald Trump se débrouillait avec l’injustice raciale. Ce dernier a tout simplement répondu : « Il ne le fait pas. » Pour l’acteur, le 45ème président des Etats-Unis ne se préoccupe pas des tensions raciales.

Grey’s Anatomy : Jesse Williams insulte Donald Trump de « porc »

Néanmoins, Jesse Williams ne s’est pas arrêté là lors de l’interview. L’acteur de Grey’s Anatomy s’est mis à insulté Donald Trump et s’est énervé contre son programme présidentiel. « c’est est un porc qui essaie de faire en sorte de déployer autant de peur que possible, particulièrement contre les noirs, les immigrants et les musulmans. » A confié l’acteur.

L’acteur a aussi donné son opinion concernant Donald Trump qui prévoyait de renforcer les forces de l’ordre dans le pays. Jesse Williams a cité plusieurs incidents où les forces de l’ordre avaient très mal réagi. « Il y a eu plus de meurtres entre les mains de la police en janvier et février dernier. 211 meurtres entre les mains de la police cette année environ. » A expliqué l’acteur. Pour lui, les forces de l’ordre ne sont pas une solution pour régler les problèmes raciales.

Jesse Williams va une nouvelle fois enflammer les toiles aux Etats-Unis. En effet, cet été, ce dernier avait été critiqué car il avait fait un discours lors des BET Awards contre le racisme. Dans son discours, Jesse Williams défendait les noirs et il supportait le mouvement La Vie Des Noirs Comptent – un mouvement contre la violence des noirs. Après son discours, certains américains avaient fait une pétition pour que l’acteur soit renvoyer de la série Grey’s Anatomy

Les fans de Grey’s Anatomy retrouveront Jackson la semaine prochaine pour un tour nouvel épisode.