fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jesse Williams prêt à tout pour la garde de ses enfants !

Grey's Anatomy: Jesse Williams prêt à tout pour la garde de ses enfants !

Jesse Williams qui incarne Jackson dans Grey's Anatomy vient tout juste de divorcer. Cependant, l'acteur se bat pour pouvoir avoir la garde de ses enfants.

Il y a quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy ont appris que Jesse Williams demandait le divorce après 5 ans de mariage. Aujourd’hui l’acteur semble avoir quelques soucis pour avoir la garde de ses enfants.

Grey’s Anatomy : Jesse Williams en plein divorce

Jesse Williams a toujours été un acteur phare de Grey’s Anatomy. Il faut dire, que Jackson sait comment faire pour attendrir les téléspectatrices. Les fans adorent le couple Japril et on espère tous encore voir ces deux personnages réunis. Si dans la série, le personnage n’a aucun souci à se faire, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour son interprète dans la vie réelle.

Avant de jouer dans Grey’s Anatomy, Jesse Williams était professeur à New York et il avait rencontré Aryn Drake-Lee. Le couple avait eu deux enfants : Maceo âgé de 3 ans ainsi que Sadie, âgée de 20 mois. En avril dernier, Jesse Williams avait mis fin à sa relation avec Aryan Drake-Lee. Ils avaient demandé le divorce et ils semblaient être sur la même longueur d’onde.

Grey’s Anatomy : Jesse Williams se bat pour la garde de ses enfants

Pourtant, le média américain E!News a annoncé que Jesse Williams avait quelques problèmes avec les modalités du divorce. En effet, les deux ex ne s’entendent plus du tout. De ce fait, Jesse pourrait ne plus voir ses deux enfants. D’après le site Voici, Aryn Drake-Lee refuserait que Jesse Williams voit trop souvent ses enfants alors que ce dernier voudrait être plus présent dans la vie de ses enfants. Jesse Williams s’est récemment exprimé concernant son divorce et le fait qu’il ne pouvait pas voir autant qu’il le voulait Sadie et Maceo.

« Aryn a restreint mon temps avec les enfants et elle a décidé de quand, et de pendant combien de temps, je pouvais les avoir. Elle a rejeté sans aucune raison mes demandes pour leur faire passer la nuit chez moi. » A expliqué l’acteur.

Selon l’avocat de Aryn Drake-Lee, Jesse Williams ne devrait pas avoir la garde afin de protéger l’intimité de ses enfants. Selon lui, Jesse Williams n’aurait jamais dû mêler les médias à cette histoire. « Proté­ger l’in­ti­mité et le bien-être de ses enfants est primor­dial pour Aryn Drake-Lee Williams. C’est dommage que M. Williams ait choisi de s’ex­pri­mer via la presse » A expliqué l’avocat.

Pour autant, l’acteur de Grey’s Anatomy refuse d’abandonner ses enfants et de nouvelles négociations seraient en cours. Aryn Drake-Lee serait prête à faire quelques concessions.