fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jesse Williams se confie sur la fin de la série !

Grey's Anatomy: Jesse Williams se confie sur la fin de la série !

Les fans de Grey's Anatomy attendent la suite de la saison 17. Jesse Williams s'est confié sur la possible fin de la série médicale.

Dans quelques semaines, la suite de la saison 17 de Grey’s Anatomy va arriver. Jesse Williams, qui joue Jackson, s’est confié sur la possible fin de la série. Attention, l’article contient des spoilers.

Bientôt la fin de Grey’s Anatomy ? La série médicale connaît quelques soucis à cause de la Covid-19. En effet, les fans n’ont pas pu voir tous les épisodes de la saison 16. Puis, la nouvelle saison est arrivée avec plusieurs mois de retard et a fait une longue pause pendant l’hiver. Pourtant, les fans sont toujours au rendez vous.

Les showrunners ont su se faire pardonner et ont choisi de parler du virus dans la saison 17. Ainsi, le Grey Sloan a dû accueillir de nombreux patients et les docteurs ont tout fait pour les soigner. Néanmoins, Meredith a fini par avoir la Covid et se retrouve au plus mal. La docteure comate et cela a permis aux fans d’entrer dans sa tête.

Ainsi, lors de ses assoupissements, Meredith a retrouvé son amour de toujours, Derek. Le retour de Patrick Dempsey a surpris tous les fans et ils étaient heureux de pouvoir enfin le revoir. Puis, peu après, le public a aussi pu retrouver George le temps d’un épisode. Ces cameo réjouissent le public qui en redemande encore.

Pourtant, le retour des anciens personnages de Grey’s Anatomy inquiète les fans. En effet, il semble bien que la production fasse plaisir au public avant la fin de la série. Et pour cause, l’état de Meredith ne cesse de s’aggraver et elle pourrait bien mourir. Jesse Williams a donc voulu rassurer les fans.

Grey's Anatomy: Jesse Williams se confie sur la fin de la série !

Grey’s Anatomy : Jesse Williams veut une vraie fin pour la série !

Il va encore falloir patienter un peu avant de voir la suite de la saison 17 de Grey’s Anatomy. Pour autant, les fans peuvent se rassurer. En effet, tout laisse croire que cette saison ne sera pas la dernière. Meredith pourrait finir par s’en sortir et Jesse Williams se montre quelque peu optimiste quant à l’avenir du show.

« Je pense que la série est bien trop importante pour partir sans une vraie parade« , a-t-il confié pour ET. La série a pour habitude de secouer les fans avec des épisodes forts et dramatiques. Ainsi, selon l’acteur, la Covid-19 empêche la production de faire une fin digne de ce nom.

« Ce n’est pas le scénario idéal de s’arrêter sans nous avoir prévenus à l’avance et offert une véritable dernière saison, et alors que les auteurs sont déjà débordés et déprimés avec cette course effrénée pour sortir du contenu dans telles conditions« , a-t-il ajouté. Ainsi, tout laisse croire que Grey’s Anatomy aura droit à une saison 18.

Après plus de 17 ans d’existence, Jesse Williams pense que la série mérite une belle fin. Ainsi, pour lui, il est clair que les showrunners prendront le temps de faire une ultime saison. « Je pense qu’ils, et nous tous, méritons d’avoir le temps et l’espace pour planifier la fin« , a-t-il dit.