fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jackson et Jo bientôt en couple dans la suite ?

Grey's Anatomy: Jackson et Jo bientôt en couple dans la suite ?

Alors que la partie 2 de la saison 17 de Grey's Anatomy verra bientôt le jour, les fans se demandent si Jackson et Jo vont finir en couple !

Depuis leur début dans Grey’s Anatomy, Jo et Jackson Avery n’ont pas vraiment eu de chance au niveau de leur relation amoureuse. Dans un 1er temps, Avery a vécu plusieurs péripéties avec April.

Alors que les fans pensait que Jackson et April allaient vivre ensemble pour toujours, Grey’s Anatomy en a décidé autrement. La jolie rousse a gentiment été poussée vers la porte ce qui a marqué la fin de son personnage.

Avery (Grey’s Anatomy) a donc connu une rupture avec la maman de sa fille. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi tenté avec Maggie et Vic (Station 17). Toutes ses relations ont connu des échecs à son plus grand désespoir.

De son côté, Jo pensait avoir trouvé le véritable amour avec Alex Karev. Les deux tourtereaux avaient même décidé de se marier et prévoyaient de faire un bébé. Malheureusement pour elle, le beau brun a rejoint Izzie et leurs jumeaux.

Jo et Jackson ont alors commencé à se fréquenter en tant que « sex friends ». Dans un 1er temps, le chirurgien a accepté mais la jolie brune s’est rendue compte qu’elle n’était pas encore prête. Pour l’instant, ils sont amis.

Au cours d’un épisode Jo (Grey’s Anatomy) a confié à son Jackson : « Ce dont j’ai besoin, c’est de l’amitié et du sexe. Je ne cherche pas, vraiment pas, une relation, surtout avec quelqu’un comme toi ».

Grey's Anatomy: Jackson et Jo bientôt en couple dans la suite ?

Jo et Jackson (Grey’s Anatomy) pourraient se briser le coeur

Dans une interview accordée à Access il y a quelques jours, Jesse Williams a fait des confidences au sujet de la relation entre son personnage et Jo (Grey’s Anatomy). Il s’est confié au sujet du rapprochement entre les deux.

L’acteur de Grey’s Anatomy a révélé : « Il y a un peu cette approche cool et mature pour apaiser. Et ne pas trop faire quelque chose ». Au sujet de leur envie de devenir « sex friends », le comédien avoue que les choses pourraient mal tourner.

« C’est évidemment là que, traditionnellement, les lignes se brouillent et les gens ressentent des sentiments. Il y a de nombreuses façons pour que cela devienne compliqué » a déclaré Jesse Williams.

Le jeune homme a aussi expliqué : « Je suis vraiment intéressé de voir s’ils sont capables de franchir cette ligne. C’est l’une des nombreuses leçons. Parfois vous avez juste besoin d’être seul« .

L’acteur de Grey’s Anatomy a poursuivi : « Parfois vous ne devez pas emporter votre désordre dans les maisons d’autres personnes. Nous verrons donc ». Dans une interview à Entertainment Tonight, il a donné d’autres infos.

Jesse Williams a aussi avoué : « Je pense que c’est délicat et cela rend le jeu amusant. Ils sont tous les deux un peu en désordre. Ils ont tous deux eu un échec dans leur vie amoureuse. Et le rejet. L’insécurité vient avec cela, et c’est réel ».

Celui qui joue Avery dans Grey’s Anatomy a aussi ajouté : « Un ou les deux pourraient avoir le cœur brisé« . Affaire à suivre !