fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jackson, Derek…Les 5 médecins les plus sexy!

Partager
Partager sur Facebook

Les médecins sont tous très beaux dans Grey's Anatomy et chacun d'eux a beaucoup de charme. Découvrez les 5 médecins les plus sexy!

Il y a eu beaucoup de médecins qui sont venus au Grey Sloan Memorial dans Grey’s Anatomy. Voici les 5 médecins que vous aimeriez avoir en consultation!

Grey’s Anatomy : Jackson Avery

Jackson Avery est arrivé dans la saison 6 de Grey’s Anatomy et il n’est pas passé inaperçu. En effet, l’homme a fait des ravages dans l’hôpital mais aussi parmi les fans de la série. Il faut dire que Jackson a tout pour lui. D’abord, il est gentil et honnête et il se bat pour ses convictions. Puis, il est super sexy! En effet, le médecin a de grands yeux bleus, la peau mat et un sourire ravageur! On comprend pourquoi Stephanie et April ont craqué pour lui! Il est sans aucun doute notre médecin préféré au Grey Sloan et nous serions ravies d’avoir une consultation avec lui!

Grey’s Anatomy : Derek Sheperd

Derek a longtemps été le médecin le plus sexy de l’hôpital avant qu’il ne se fasse tuer. Ce dernier avait fait chavirer le cœur de Meredith dès le premier épisode de la saison 1. Le docteur Mamour est un des médecins mythiques de la série. En plus, Derek était dévoué à son travail et surtout il prenait soin de ses patients. C’était un homme très occupé mais pourtant, il prenait le temps d’être présent pour sa famille. Derek était un mari génial pour Meredith et surtout un papa parfait! L’homme avait un très joli sourire et toutes les fans de Grey’s Anatomy adoraient regarder Derek! Nous étions presque jalouses de Meredith!

Grey’s Anatomy : Alex Karev

Alex est dans Grey’s Anatomy depuis la saison 1 et il est sorti avec de nombreuses filles. Il a d’abord été amoureux pendant longtemps d’Izzie et il a beaucoup souffert avec elle. Puis, on se souvient encore de sa folle relation avec l’une de ses patientes. Enfin, Alex s’est tourné vers Jo Wilson dans les dernières saisons de la série. Alex a beau être super gentil, il sait y faire avec les filles. D’abord, il est sensible et parvient à capter l’attention des filles. Puis, il est quand même très mignon! Aujourd’hui, beaucoup de fans aimeraient voir ce médecin avec Meredith!

Grey’s Anatomy : Owen Hunt

Owen Hunt a l’air sévère mais pourtant il peut être super sexy. Il est sorti avec Cristina pendant de nombreuses saisons. Leur relation était très intense et Owen offrait de très belles scènes aux fans de la série. Maintenant, le chirurgien est marié à Amelia et le couple est super mignon! Owen a quand même eu la côte dans Grey’s Anatomy et cela s’explique par sa personnalité très complexe. Il a un sourire ravageur et il est très doux avec les femmes. Néanmoins, il met beaucoup de fougue dans ses relations et c’est ce que l’on adore!

Grey’s Anatomy : Mark Sloan

Nous sommes obligés d’indiquer Mark Sloan parmi les médecins les plus sexy de la série. Mark était le meilleur ami de Derek et ils étaient très complices. L’homme a eu de nombreuses conquêtes dans l’hôpital au point d’avoir une drôle de réputation. Pour autant, il est sorti avec Lexi Grey, la petite sœur Meredith. Les deux personnes sont restés longtemps ensemble même s’ils ont eu des hauts et des bas. Mark avait un joli sourire et des yeux magnifiques!