fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jackson bientôt en couple avec Andy de Station 19 ?

Grey’s Anatomy: Jackson bientôt en couple avec Andy de Station 19 ?

Les fans de Grey's Anatomy ont pu découvrir Station 19. L'interprète de Andy se voit déjà en couple avec Jackson !

Depuis plus d’un an, les fans de Grey’s Anatomy peuvent suivre Station 19. Ce spin-off met en avant des pompiers à Seattle et ces derniers travaillent souvent avec les médecins du Grey Sloan Memorial. Attention, l’article contient des spoilers !

Shonda Rhimes a étendu un peu plus son univers en développant un spin-off de Grey’s Anatomy. Dans Station 19, les fans suivent l’équipe de pompiers menée par Andy (Jaina Lee Ortiz). La jeune femme s’entend bien avec certains médecins comme Meredith. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir Andy dans les couleurs du Grey Sloan Memorial.

Dans Station 19, les fans de Grey’s Anatomy ont pu retrouver Ben et ce dernier est toujours en couple avec Bailey. D’ailleurs, Jaina Lee Ortiz aimerait bien qu’il y ait un lien plus fort entre les deux séries. Selon elle, quelques médecins devraient rencontrer les pompiers et elle a une idée derrière la tête. En effet, l’actrice aimerait que Andy puisse sortir un jour avec Jackson (Jesse Williams).

« J’aimerais bien que Jackson Avery débarque à Station 19 et invite Andy pour un rendez-vous romantique » A dit l’actrice pour le média Parisien.

Grey’s Anatomy : Jackson et Andy, une bonne idée ?

Les fans de Grey’s Anatomy risquent bien d’aimer l’idée de l’interprète de Andy. En effet, Jackson est en couple avec Maggie mais il ne semble pas heureux. D’ailleurs, les deux médecins ont eu une énorme dispute dans la finale de la saison 15. Cela devrait même les mener vers la rupture. Alors, l’idée que Jackson puisse rencontrer Andy est plutôt alléchante ! Jackson et Andy méritent le bonheur et ces derniers pourraient former un joli couple.

Si Jackson se met en couple avec Andy, Jaina Lee Ortiz  pourra faire plus d’apparition dans Grey’s Anatomy. Il en va de même pour Jackson dans Station 19. On espère bien que Shonda Rhimes ainsi que les showrunners vont penser à cette idée. Après tout, il y a un certain manque d’alchimie entre Jackson et Maggie et cela doit cesser !