fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jackson bien plus apprécié dans la série !

Au fur et à mesure des saisons de Grey's Anatomy, Jackson Avery est un personnage qui a bien évolué dans sa carrière et dans sa vie privé !

Depuis le début de Grey’s Anatomy, de nombreux personnages ont fait leur apparition, tandis que d’autres ont décidé de partir. Depuis son arrivée dans la série, Jackson Avery est un personnage de plus en plus apprécié.

C’est à la 6ème saison que Jackson a fait son entrée dans Grey’s Anatomy. Depuis, il est devenu l’un des personnage principaux pour le plus grand bonheur de ses fans. Avec sa belle gueule et sa soif d’apprendre, il a séduit ces derniers.

Pendant de nombreuses années, il a évolué au niveau de ses relations amoureuses mais aussi de sa carrière. Dans un 1er temps, c’est Teddy Altman (Grey’s Anatomy) qui l’a remis sur le droit chemin.

Alors que Jackson pensait que son physique pourrait l’emmener partout, la jeune femme lui a fait comprendre qu’il ne devait pas que compter sur ça. En effet, selon elle, il fallait qu’il se prenne au sérieux. Ce que Jackson a fait.

Lors de l’épisode du tireur fou, il a aussi sauvé la vie de Derek. Pour rappel, le jeune homme était dans la salle d’opération avec Cristina. Il n’a pas hésité à changer de moniteur pour faire croire à la mort de Derek.

Il a ainsi sauvé la vie de Cristina, celle de Derek (Grey’s Anatomy) mais aussi la sienne. Dans toutes les saisons, il a su rebondir face aux évènements traumatisants.

Grey's Anatomy: Jackson bien plus apprécié dans la série !

Jackson plus mature depuis ses débuts dans Grey’s Anatomy

Au cours de Grey’s Anatomy, Jackson a formé un duo incroyable avec Sloan. Alors qu’ils étaient rivaux à cause de Lexie, ils se sont rendus compte qu’ils étaient parfaits ensemble dans la chirurgie plastique.

Malgré son côté dur et macho, Sloan (Greys’s Anatomy) a pris Jackson sous son aile pour le former. Il n’a pas hésité à faire une petite crise de jalousie à Derek quand il s’est rendu compte qu’il voulait lui prendre son apprenti.

Le médecin a aussi déchainé les passions avec son idylle avec April (Grey’s Anatomy). Il n’a pas hésité à lui déclarer sa flamme le jour de son mariage. Les deux ont eu une longue relation d’amour. Les deux ont même décidé de se marier.

Mais ce n’est pas tout. Ils ont eu un petit garçon, Samuel, qui est décédé. Ils ont eu un autre petite fille ensemble prénommé Harriett. Après de grosses disputes, ils ont décidé de se séparer et sont restés amis.

Jackson a aussi caché pendant de nombreux mois que sa mère était Catherine Avery (Grey’s Anatomy), une incroyable chirurgienne. Il n’a pas compté sur son nom pour avancé dans la chirurgie. Il a tout fait par lui même et a prouvé ses talents plus d’une fois.

Lors du départ d’Alex Karev, le chirurgien a aussi apporté son soutien à Jo. Si au tout début il aurait profité de cette situation pour avoir une relation avec elle, désormais, il ne veut plus ça.

Il veut se laisser du temps avec Jo (Grey’s Anatomy). Une situation qui prouve qu’il a bien changé, évolué et pris en maturité !